Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Seul le premier Angelique a été déballé.
Import U.K. de Love Actually avec VF et VO STFR : 1€
Le Petit Nicolas en doublon car mon exemplaire actuel a tendance à flancher sur le changement de couches.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Sypnos a écrit : ↑dim. 5 févr. 2023 02:16
[...]
Le Petit Nicolas en doublon car mon exemplaire actuel a tendance à flancher sur le changement de couches.
Tu te rappelles qu'il fait partie des BD potentiellement défectueux ? Est-ce tu peux regarder le MOULD de ton exemplaire nouvellement acheté ?
Sinon je n'ose pas dire combien j'ai payé le coffret Battlestar.... Allez ci... une vingtaine d'euros...
Sypnos a écrit : ↑dim. 5 févr. 2023 02:16
[...]
Tu te rappelles qu'il fait partie des BD potentiellement défectueux ? Est-ce tu peux regarder le MOULD de ton exemplaire nouvellement acheté ?
Sinon je n'ose pas dire combien j'ai payé le coffret Battlestar.... Allez ci... une vingtaine d'euros...
Oui je me rappelle. Le rachat a été fait en connaissance de cause. (A 2€ je ne prenais pas non plus un gros risque avec de toute façon une garantie de 6 mois offerte par le magasin.)
J'ai lu le disque hier en intégralité sur mon Sony UBP-X800 sans aucun problème.
Pas moyen de trouver l'information ! Je ne trouve même pas de photo de la jaquette verso. M'étant déjà fait avoir sur Le pacte des loups ainsi que Les uns et les autres , je préfère vérifier pour les films Français. Merci.
Défectueux : 9 sur 1677. Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
bluraydefectueux a écrit : ↑sam. 4 févr. 2023 08:49
Un CINRAM en UHD ?
Non, je parle de blu-ray... un coffret 8 Films F&F du Sony DADC, du steelbook en Cinram et ma dernière Intégrale import en Technicolor..c'etait tout [...]
Je comprends mieux !
Sypnos a écrit : ↑dim. 5 févr. 2023 12:07
[...]
Oui je me rappelle. Le rachat a été fait en connaissance de cause. (A 2€ je ne prenais pas non plus un gros risque avec de toute façon une garantie de 6 mois offerte par le magasin.)
J'ai lu le disque hier en intégralité sur mon Sony UBP-X800 sans aucun problème.
Le coffret Angélique m'a coûté 15€ chez Emmaüs. (150 en moyenne sur le net. )
Certes mais méfiance quand même.
En ce qui concerne Angélique, oui mais non là c'est pas "came" du tout même en dessous de 15, je l'aurais laissé... ou alors pour quintupler ma mise à la revente.