Source: viewtopic.php?p=36208#p36208Marco a écrit : ↑mar. 10 janv. 2023 10:48 J'ai envoyé un mail à Pathé (Cf. procédure décrite dans cet article: https://bit.ly/Procedure-Pathe) il m'ont répondu dans les 10 minutes :
"Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre Blu-ray ne fonctionne plus.
Pourriez-vous envoyer votre disque défectueux (uniquement la rondelle) à l’adresse ci-dessous afin que nos équipes techniques procèdent à des vérifications ?
Cf. procédure décrite dans cet article: https://bit.ly/Procedure-Pathe
Merci également de nous communiquer votre adresse ; si le dysfonctionnement est avéré nous mettrons en place une procédure d’échange.
Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo"
C'est prometteur...
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[MARCO] Into the Wild (Pathé)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Administrateur du site
[MARCO] Into the Wild (Pathé)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: [MARCO] Into the Wild (Pathé)
Pathé vidéo m'a donc renvoyé un disque d'Into The Wild, soit une dizaine de jours après l'envoi de mon exemplaire défectueux. Il fonctionne. C'est top.
Sur le disque reçu il n'y a pas de code SID MOULD...
Les inscriptions coté lecture sont :
Les inscriptions coté lecture sont :
Code : Tout sélectionner
QOL BD - INTO THE WILD V2 L0 00006BA10003
QOL BD - INTO THE WILD V2 L1 00006BB10003
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 28 janv. 2023 10:50, modifié 1 fois.
Raison : MEF IFPI
Raison : MEF IFPI
-
Oh super, je vais tenter pour le mien du coup
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
-
- Administrateur du site
Merci d'ouvrir votre propre "suivi de cas"
-
- Administrateur du site
Et bien je verrouille. Merci pour la remontée d'informations.Marco a écrit : ↑sam. 28 janv. 2023 10:35 Pathé vidéo m'a donc renvoyé un disque d'Into The Wild, soit une dizaine de jours après l'envoi de mon exemplaire défectueux. Il fonctionne. C'est top.
Les inscriptions coté lecture sont :Code : Tout sélectionner
QOL BD - INTO THE WILD V2 L0 00006BA10003 QOL BD - INTO THE WILD V2 L1 00006BB10003