Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[MARCO] Into the Wild (Pathé)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25139
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MARCO] Into the Wild (Pathé)

Message par bluraydefectueux »

Marco a écrit : mar. 10 janv. 2023 10:48 J'ai envoyé un mail à Pathé (Cf. procédure décrite dans cet article: https://bit.ly/Procedure-Pathe) il m'ont répondu dans les 10 minutes :

"Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre Blu-ray ne fonctionne plus.
Pourriez-vous envoyer votre disque défectueux (uniquement la rondelle) à l’adresse ci-dessous afin que nos équipes techniques procèdent à des vérifications ?

Cf. procédure décrite dans cet article: https://bit.ly/Procedure-Pathe

Merci également de nous communiquer votre adresse ; si le dysfonctionnement est avéré nous mettrons en place une procédure d’échange.
Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo"


C'est prometteur...
Source: viewtopic.php?p=36208#p36208
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[MARCO] Into the Wild (Pathé)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Marco
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 janv. 2023 11:51

Re: [MARCO] Into the Wild (Pathé)

Message par Marco »

Pathé vidéo m'a donc renvoyé un disque d'Into The Wild, soit une dizaine de jours après l'envoi de mon exemplaire défectueux. Il fonctionne. C'est top.
Sur le disque reçu il n'y a pas de code SID MOULD...
Les inscriptions coté lecture sont :

Code : Tout sélectionner

QOL BD - INTO THE WILD V2 L0 00006BA10003
QOL BD - INTO THE WILD V2 L1 00006BB10003
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 28 janv. 2023 10:50, modifié 1 fois.
Raison : MEF IFPI
Avatar du membre
Menrad
Messages : 120
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 22:56

Re: [MARCO] Into the Wild (Pathé)

Message par Menrad »

Oh super, je vais tenter pour le mien du coup
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25139
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MARCO] Into the Wild (Pathé)

Message par bluraydefectueux »

Menrad a écrit : sam. 28 janv. 2023 10:45 Oh super, je vais tenter pour le mien du coup
Merci d'ouvrir votre propre "suivi de cas"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25139
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [MARCO] Into the Wild (Pathé)

Message par bluraydefectueux »

Marco a écrit : sam. 28 janv. 2023 10:35 Pathé vidéo m'a donc renvoyé un disque d'Into The Wild, soit une dizaine de jours après l'envoi de mon exemplaire défectueux. Il fonctionne. C'est top.
Sur le disque reçu il n'y a pas de code SID MOULD...
Les inscriptions coté lecture sont :

Code : Tout sélectionner

QOL BD - INTO THE WILD V2 L0 00006BA10003
QOL BD - INTO THE WILD V2 L1 00006BB10003
Et bien je verrouille. Merci pour la remontée d'informations.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »