Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre témoignage. Insérer une image c'est pourtant si simple...

HORS SUJET:
Vous utilisez la balise [URL] qui transforme un texte en lien... c'est pas ça qu'il faut utiliser mais la balise [IMG] c'est l’icône en forme de paysage... juste à côté (à gauche) de la balise URL
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Dany
Messages : 196
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Signalements (doutes)

Message par Dany »

bluraydefectueux a écrit : jeu. 15 déc. 2022 15:28 Merci pour votre témoignage. Insérer une image c'est pourtant si simple...

HORS SUJET:
Vous utilisez la balise [URL] qui transforme un texte en lien... c'est pas ça qu'il faut utiliser mais la balise [IMG] c'est l’icône en forme de paysage... juste à côté (à gauche) de la balise URL
J'ai fais ça plein de fois, ça ne marche pas
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Dany a écrit : jeu. 15 déc. 2022 18:52
bluraydefectueux a écrit : jeu. 15 déc. 2022 15:28 Merci pour votre témoignage. Insérer une image c'est pourtant si simple...

HORS SUJET:
Vous utilisez la balise [URL] qui transforme un texte en lien... c'est pas ça qu'il faut utiliser mais la balise [IMG] c'est l’icône en forme de paysage... juste à côté (à gauche) de la balise URL
J'ai fais ça plein de fois, ça ne marche pas
HORS SUJET:
Je ne peux pas vous dire, ça fonctionne très bien.. Sinon vous tapez la balise ouvrante et fermante à la main :
[img ][/img ]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
PhilippeNoel
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 14:28

Re: Signalements (doutes)

Message par PhilippeNoel »

Bonjour à tous,
J'ai testé "Mission impossible - Fallout" EAN 5053083165482 : le scan de VSO Inspector du blu-ray reprenant le film, , code SID MOULD IPFI UGK3, n'affiche aucune erreur. Pas testé par contre faute de temps le blu-ray bonus.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, entendu mais pour ce type de retour vaut mieux répondre dans le thread du titre et/ou "le topic des testeurs ou il n'y a RAS" si le thread du titre n'existe pas c'est dans ce dernier topic qu'il faut poster. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
PhilippeNoel
Messages : 26
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 14:28

Re: Signalements (doutes)

Message par PhilippeNoel »

Bonjour, OK, c'est noté !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Signalé sur le FB des GDC : https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 578354301/
Bonjour,
J’ai un blu-ray d’un concert de Marillion tout neuf , multizones, mais qui ne fonctionne pas du tout , que ce soit sur mes lecteurs ou mes pc, et comme c’était un cadeau je suis refait pour le remboursement : que faire? Merci par avance
Il est très difficile d'obtenir les infos auprès des gens qui signalent et ça se vérifie encore avec ce titre :
eh bien j’ai un message d’erreur , comme quoi le BD ne peut être lu .
Quel message? Impossible d'obtenir la réponse. Un faux multi région ? etc... tout est envisageable quand il y a ci peu de précisions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Sur DVDClassik : https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 3#p3011903

2 utilisateurs rencontrent le même problème avec le titre cité "Peaux de vache":
Acheté Peaux de Vaches en blu-ray aux éditions La Traverse : belle présentation mais le film sur le disque BR se lit mal, micro saccades assez désagréables quasiment toute les secondes. Le disque est en parfait état et le reste du contenu passe sans problème, j'ai l'impression que ça viens de l'authoring...
Je viens de tester, même chose de mon côté...
J'ai essayé sur plusieurs passages et c'est moins flagrant à certains moment mais il y a effectivement un gros problème....
En plus le film est pas chapitré.

Encore du bon boulot... même pas capable de tester leurs disques parce que ça saute aux yeux...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 196
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Signalements (doutes)

Message par Dany »

Bonsoir, j'ai vu mon BR de Vertige (2009)
Image

Aucun soucis à la lecture, mais les grosses traces jaunes-oranges habituelle, des BR à problèmes sur le centre du disque. Par Contre sur mon exemplaire, lors des scènes sombres la qualité est beaucoup moins bonne, il y a comme des "traces" sur l'écran. Je crois qu'on appelle ça le ghosting mais pas sûr.

Bon film de genre français à redécouvrir.

Edition Gaumont
Presseur QOL
Barcode Generator TEC-IT
Mould : IFPI LY05
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Il y a peut-être une histoire de transfert "moyen" concernant cette édition. Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »