Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Clyde a écrit : ↑sam. 8 oct. 2022 11:43
Je vais le survoler car je l'ai vu, il y a pas très longtemps sur mon édition blu-ray Carllota steelbook.
Je vais les comparer des fois oú Esc aurait...!
Ok merci. Je suis toujours sur le BD allemand qui était pas mal du tout alors je me tâte même si j'adore ce film.
A quand une sortie du second opus officielle ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone
Clyde a écrit : ↑sam. 8 oct. 2022 11:43
Je vais le survoler car je l'ai vu, il y a pas très longtemps sur mon édition blu-ray Carllota steelbook.
Je vais les comparer des fois oú Esc aurait...!
Ok merci. Je suis toujours sur le BD allemand qui était pas mal du tout alors je me tâte même si j'adore ce film.
A quand une sortie du second opus officielle ?
Aucune sortie UHD n'est apparememt prévu pour Fright Night Part 2 selon mes succinctes recherches sur le net, nul doute qu'il doit être également attendu !
Sinon l'édition Carlotta Donnie Darko est à posséder absolument
Clyde a écrit : ↑dim. 9 oct. 2022 11:45
Aucune sortie UHD n'est apparememt prévu pour Fright Night Part 2 selon mes succinctes recherches sur le net, nul doute qu'il doit être également attendu !
Je n'ai trouvé qu'un bootleg espagnol pour ce titre. La denrière fois que je l'ai vu c'est en VHS Pan & Scan et VF si mes souvenirs sont bons.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa." - Sergio Leone