Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Bonjour, j'ai envoyé un mail à Pathé le 15/09, réponse auto reçue dans la foulée :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail, et souhaitions vous informer qu’il a bien été transféré aux services compétents.
Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.
A bientôt,
L’accueil de Pathé.
Réponse reçue le 19/09 :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre Blu-Ray ne fonctionne plus. Pour que nous activions la procédure d’échange, pouvez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir votre rondelle BR à l’adresse suivante svp ?
[...]
Nos équipes techniques procéderons à des vérifications, et si le dysfonctionnement est avéré nous vous en renverrons une nouvelle rondelle.
Cordialement,
L’équipe Pathé Vidéo
Le tout envoyé par laposte le 19/09. En attente de réponse! Je vous tiendrais au courant!
RHD
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 27 sept. 2022 05:51, modifié 1 fois.
Raison :MEF titre.
Cela prouve qu'il y a encore une certaine réactivité, dans un premier temps dans les échanges par e-mail. Vous devriez recevoir vos disques d'échange prochainement. Merci pour votre retour.
bluraydefectueux a écrit : ↑mar. 27 sept. 2022 06:00
Cela prouve qu'il y a encore une certaine réactivité, dans un premier temps dans les échanges par e-mail. Vous devriez recevoir vos disques d'échange prochainement. Merci pour votre retour.
Bonjour, effectivement. Recu ce jour dans ma boite aux lettres!
Encore merci pour vos conseils et vos précieuses informations.