Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[ROGER HD] Léon

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
Roger HD
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 sept. 2022 17:28

[ROGER HD] Léon

Message par Roger HD »

Bonjour à tous, j'ai suivis la procédure pour le remplacement de mon BR Leon auprès de Gaumont. Mail envoyé, réponse très très rapide. (envoyé le 15/09, réponse auto dans la soirée)

"Bonjour,


Nous avons bien reçu votre message.

Notre délai de traitement est actuellement de 5 semaines*.



Si votre demande concerne l’un des titres ci-dessous, nous vous remercions par avance de nous faire parvenir votre exemplaire défectueux (disque seul) à :
GAUMONT VIDÉO
[...]

Si votre problème concerne un autre titre, nous vous invitons à patienter, nous allons revenir vers vous.
Par avance merci de votre patience et de votre compréhension.

L’équipe de Gaumont Vidéo

*délai indicatif susceptible d'être modifié en fonction des mesures gouvernementales liées à la pandémie


Envoi de mon disque via courrier le 16 septembre.

J'a reçu un bluray neuf dans ma boite aux lettre ce jour. Merci pour les conseils et pour le forum! c'est vraiment top!

RHD
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 27 sept. 2022 05:51, modifié 1 fois.
Raison : MEF titre.

[ROGER HD] Léon

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25292
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[RÉSOLU][ROGER HD] Léon

Message par bluraydefectueux »

Parfait, merci pour votre retour dans ce suivi de cas. Pour rappel: http://bluraydefectueux.com/2021/01/26/ ... e-gaumont/

Je clôture donc ce suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »