Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Je te remercie je garde ça sous le coude.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
mookid
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2022 22:10

Re: Signalements (doutes)

Message par mookid »

bluraydefectueux a écrit : jeu. 8 sept. 2022 15:12 Message reçu dernièrement pas l'intermédiaire de notre formulaire:
Bonjour, j'ai un soucis sur deux des disques de la dernière saison de la série "the soprano" le problème est bien connu et documenté sur internet dans d'autres pays. sur deux épisode de la saison 6B, le son est résonant et "métallique" warner bros a remplacé les disques a l\'étranger mais qui dois-je contacter en france pour remplacer ces deux disques ?
ça ne concerne pas un problème de défectuosité au sens où nous l'entendons, ce titre ne pourra pas être indexé mais il aura son topic dédié, le problème étant apparemment connu et ayant fait l'objet d'une procédure.
Bonjour c'est moi qui ai posté ce message, une idée de qui contacter pour obtenir l'échange ou le remplacement des deux disques défectueux ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je vous ai répondu dans votre présentation.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

mookid a écrit : dim. 18 sept. 2022 21:06
bluraydefectueux a écrit : jeu. 8 sept. 2022 15:12 Message reçu dernièrement pas l'intermédiaire de notre formulaire:
Bonjour, j'ai un soucis sur deux des disques de la dernière saison de la série "the soprano" le problème est bien connu et documenté sur internet dans d'autres pays. sur deux épisode de la saison 6B, le son est résonant et "métallique" warner bros a remplacé les disques a l\'étranger mais qui dois-je contacter en france pour remplacer ces deux disques ?
ça ne concerne pas un problème de défectuosité au sens où nous l'entendons, ce titre ne pourra pas être indexé mais il aura son topic dédié, le problème étant apparemment connu et ayant fait l'objet d'une procédure.
Bonjour c'est moi qui ai posté ce message, une idée de qui contacter pour obtenir l'échange ou le remplacement des deux disques défectueux ?
Par ailleurs, pouvez-vous nous donner le code barres de votre édition ? Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
mookid
Messages : 9
Enregistré le : sam. 10 sept. 2022 22:10

Re: Signalements (doutes)

Message par mookid »

Pas de soucis, le code barres du coffret est le suivant : 5051889674184
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Signalé il y a quelques mois sur DVDCLassik: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 3#p2984923
Je ne sais pas si c'est réellement un problème de défectuosité du disque, mais je viens d'acheter le BR d' "A bout portant" de Don Siegel, sorti chez BQHL, et le disque est illisible sur mon lecteur Panasonic BDT-320. :(
Par contre, testé sur mes PS3 et PS4, et le disque passe sans problème (un peu lent à se lancer toutefois).
Aucune trace suspecte sur la surface du disque, et mon lecteur est à jour niveau firmware.

Je ne sais pas si je dois le renvoyer, ou si je risque d'avoir le même problème avec un autre exemplaire ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

J'ai acheté d'occasion "l'Exo conférence" édition limitée (Universal / 5053083051273), il s'agit d'un pressage CINRAM IFPI 05**. Le disque a été nettoyé parfaitement par mes soins.

Un test ODC ne révèle rien mais des signaux du correcteur plutôt important sur la première couche. Titre à surveiller. Cela dit le disque est beau esthétiquement, rien à signaler sur ce point.

D'ailleurs le moins bon commentaire le plus récent (2021) d'Amazon mentionne cela:

https://www.amazon.fr/gp/customer-revie ... B01KU0VP9O
Article qui ne fonctionne pas. Impossible à regarder, celui ci beugue des les premières secondes. Très déçue
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Sur DVDClassik: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 9#p2996659
Mauvaise surprise ce matin en voulant regarder Hellraiser 2 : le disque a toutes les peines du monde à être reconnu par le lecteur et quand c’est enfin le cas, il ne se lance pas. :|

C’est le disque issu du coffret trilogie paru chez ESC.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »