Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Liste des blu ray testés négatifs

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Liste des blu ray testés négatifs

Message par Lance51 »

Bonjour comme convenue avec l administrateur je vais dresser dans ce topic les blu-ray non défectueux testés négatifs par vso (essentiellement TF1/M6/WILD SIDE/PATHE et GAUMONT), n hésitez pas à déplacer le topic si il n es pas a la bonne place, la liste a été testé ces 3 dernières semaines voilà j espere vous aider ;) , aussi je vais la dresser en plusieurs fois, je commence :
-Germinal/pathé
-La folie des grandeurs/Gaumont
-Deep water/m6 vidéo
-Divergente 2/m6 vidéo
-Divergente 3/m6 vidéo
-Massacre à la tronçonneuse (l original)/tf1 vidéo
-Rec/wild side vidéo
Rec 2/wild side vidéo
Rec 3/wild side vidéo
-Savages/pathé
-La rage au ventre/wid side vidéo
-Braqueurs/m6 vidéo
-Everly/tf1 vidéo
-Violent kind/pathé
-Enragés/wild side video
-Les lyonnais/gaumont"des fois un peu de chance ca arrive"
-Motorway/wild side vidéo
-Bone tomahawk//m6 vidéo
-No escape/m6 vidéo
-The green inferno/wild side video "sacré impitoyable Eli Roth"
-36 15 code pere noel (que j ai pu l attendre celui-ci)/le chat qui fume
-Le retour des mort vivant/le chat qui fume
-Darkman 1,2 et 3/'a
-Phantasm (collector seul stellbook) "ha ces bon vieux films d horreurs des années 80"/esc
-Cloclo/tf1 vidéo
-Fanboys/wild side vidéo
-The day/wide side vidéo
-La chute de Londres/m6 vidéo
-Safe/wild side vidéo
-La nuit des morts vivants (nouvelle jaquette/réedition)/taurus entertainment
-Zombie (nouvelle jaquette/réedition)/taurus entertainement
-Le jour des morts vivants (nouvelle jaquette/réedition)/taurus entertainement
-Intouchables
-Lost river/wild side vidéo
Voilà pour aujourd hui je reviendrais vers vous bientôt pour la suite++ ;)
Mon film préféré en avatar !

Liste des blu ray testés négatifs

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous. J'en vois déjà que je dois tester (les possédant)!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par Lance51 »

De rien c est normal oui je pense bien vu le nombre de bluray que vous devez avoir, je vais bientôt continuer la liste de ces blu-ray non défectueux.++
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par bluraydefectueux »

C'est à vous dégouter du support, le plus gros de ma collection (pics d'achats) je l'ai constituée malheureusement pour moi dans les pires années, 2008-2010

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par Lance51 »

En effet ca en fait un paquet c est vraiment pas cool, au fait comment aller dans les sous forums je ne trouve pas car j envois aujourd hui 15 blu ray M6/QOL et je vais faire un autre cas, car je voudrais aller plus vite que le lien (dans crow zero) que vous m aviez donné?
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par Lance51 »

Vous avez collectionné d autres support aussi comme "vhs, ld, dvd" car des dvd j en ai aussi beaucoup que j ai d' ailleurs racheté pour les meilleurs films en blu ray, malheureusement on ne trouve pas tout, et aussi j ai collectionné les vhs et j ai une centaine de laser disc....ma premiere vhs "le passage" avec Alain Delon, a l époque je collectioné par enregistrement tv avec jaquette télék7. ;)
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par bluraydefectueux »

Pour aller dans les sous forum? Il suffit de cliquer sur le forum "racine" et puis le sous forum apparaît au dessus, sinon sur l'index vous avez la liste des forums et leur descriptif et bien en dessous vous avez le lien vers le/les sous forums qu'ils peuvent contenir.

J'en ai des tonnes, j'ai pas mal de DVD (2000 environ), quelques HD-DVD (une centaine disons) et des LD au moins 500 et 7/8lecteurs de LD. VHS je n'ai jamais fait.... Actuellement j'ai aussi quelques UHD/4K
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par Lance51 »

:o Pas du mal du tout ca mieux que moi bien mieux que moi d ailleurs meme pour les blurays que vous avez 4000 il me semble. Merci pour l info du sous-forum je dois avoir environ 1700 (dvd), par contre j ai 2 lecteurs pionneer ld, et j ai environ 600 vhs qui sont rangé chez ma mère d ailleurs, et j ai environ 60 hd-dvd avec le lecteur xbox 360, mais je collectionne aussi d autres choses comme les figurines et je suis très jeux video (rétro aussi) d ailleurs j ai une config informatique a 4000 euros que j ai payé moins chere et une Nintendo switch, ps4 pro et xbox one x scorpio.........mais la on part dans un autre domaine je collectionne aussi les livres voilà. 8-) Mais la collection ca ruine un peu, beaucoup quand meme après ca dépend du budget de chacun.
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par Lance51 »

Au fait je continue la liste des bluray négatif demain matin normalement. Excellente soirée à vous.
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Liste des blu ray testés négatifs

Message par Lance51 »

A oui j ai aussi une quinzaine de blu ray 4k uhd mais je n ai pas encore l ecran qui vas avec par contre la xbox one x les prends en compte, j économise pour une bonne Panasonic de 60'' au moins, mais bon avec la 4k il y a le blu ray normal voir 3D (qui d ailleurs disparaît , dernier écran 3D de chez Panasonic sur le dernier LAL), je pense que vous le savez déjà. ;)
Mon film préféré en avatar !
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »