Déballage et visionnage de l'exellent Dark Angel du tout nouvel éditeur MDC Films qu'a soigné l'objet (digipack en 3 volets) le menu interactif animé également bien conçu
Les bonus, en particulier l'introduction très sympa de dolph lungreen nous invitant à ns régaler devant le film, renforce l'intention toute particulière de l'éditeur envers les cinéphiles et leurs attentes .
Je n'ai pas encore visionné certains bonus, par exemple celui de (Matthias Hues 1, 96M) exagérant plus grand dans la peau du personnage de l'alien dealer.
La copie du film (pressage Sony DADC) est très propre plus rien à voir avec mon très vieux dvd n'ayant le droit qu'à la vf à l'époque, ici la VO sous-titrée est selectionnable par le menu et pour ceux qui n'ont nul besoin d'un appuis, la VO sans sous-titre est possible directement par la touche audio de la télécommande.
Un bug ou une incompatibilité se produit uniquement dans mon lecteur portable Pumpkin, en effet, il n'y a aucune sur brillance (couleur jaune) dans les options du menu, donc aveugle à la sélection des différents contenus du DVD, problème inexistant sur le Blu-ray.
Une très belle édition qui fait bien plaisir !