Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

Ah j'ai une touche à la Spielberg ? :lol: Merci Vivaldi21 ! :D Je ne sais pas si on l'aura en 4K celui-là.

Faut dire que je suis précis. Non à la seconde près mais à l'image près. Ce sont plusieurs dizaines de prévisualisations jusqu'au résultat souhaité car les réglages ça ne fonctionne jamais du premier coup. Un peu trop tôt ou un peu trop tard et on règle au fur et à mesure. Ainsi de suite.
Merci.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par Clyde »

J'ai pas pu m'empêcher d'aller y mettre un pouce sur ta chaine :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

Merci ! :D

Je t'ai reconnu avant de voir ton message ici sur BRDEF ! :lol:
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

Le genre de vidéo que j'espérais ne jamais monter !!! :evil: :evil: :evil:

Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par bluraydefectueux »

J'imagine que la coque doit être coupante en cas de choc ? C'est assez violent, d'ailleurs heureusement que les autorités ont retrouvé le type grâce un morceau de plaque, car la caméra qui à un problème juste à ce moment là: c'est moche !

je n'ai encore jamais vu un seul véhicule de ce type ici (et même de ma vie), mais j'imagine qu'on ne peut pas le rater!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

Non les bords sont arrondis mais là c'est l'effet coup du lapin !

La caméra n'était pas en marche , je la déclenchais manuellement qu'à certains moments mais là je n'ai même pas eu le temps de le faire !! À quelques secondes près...

Il y en a trois noyés au milieu des supercars à Monaco mais un seul propriétaire donc tu n'auras qu'une chance sur trois ! :lol:

Et non ce n'est absolument pas discret !!
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par bluraydefectueux »

Y avait justement un reportage y a qq jours entre la cohabitation cyclistes et automobilistes, on a pu y voir de bien drôles de choses, j'entends par là la violence des automobilistes envers des cyclistes.

Je ne suis pas allé au GP de Monaco, et en plus je crois que le jour là il pleuvait là bas alors qu'ici il faisait très beau.

le principal c'est que tu es entier ! Et que le fautif ait été reconnu en tant que tel.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par BluRayAttitude »

Je ne suis guère concerné par cette violence mais c'est plutôt typique des grandes villes tellement c'est le bord d'aile.
La voiture ça rend particulièrement hystérique et impatient parce qu'on compte trop sur un moteur et on se permet de partir au dernier moment , il suffit de vélotaffer pour se rendre compte de la différence. C'est psychologiquement malsain la voiture notamment pour des distances discutables si en plus il y a moyen de faire autrement.

Oui un déluge à Monaco avec drapeau rouge et course reportée. Et le local Charles Leclerc a encore eu la pôle en Q3 pour la deuxième année consécutive mais pour la victoire c'est encore raté. L'année dernière pas de course pour panne et cette année c'est son équipe qui lui a dit de rentrer et finalement de rester dehors mais trop tard !

Tu y est allé les années précédentes ?
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les caisseux n'ont qu'à bien se tenir !!

Message par bluraydefectueux »

Non je n'y suis pas allé les années précédentes, la F1 me concernant c'est sans plus. Je suis plutôt moto, et puis pas loin y a le circuit Paul Ricard :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »