Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Crypto-parano : Enquête aux frontières du virtuel": un documentaire sur une immense arnaque (exit scam) au bitcoin.



et l'à j'ai attaqué "Notre père à tous", plusieurs adultes se rendent compte qu'ils sont tous nés d'un seul et même père... le médecin inséminateur... C'est là encore un documentaire... plutôt choquant !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Les Couleurs de l'infini", un vieux documentaire (1995), mais qui traite d'un phénomène mathématique surprenant "L'ensemble de Mandelbrot", qui est un système mathématique (récursif) produisant une forme (fractale) dans laquelle on peut zoomer à l'infini. Ce système a pu être mis en image, coloré et exploité grâce à l'ère informatique. Pour comprendre:


Cela me fait penser au "jeu de la vie" pour ceux qui connaissent.


Abercrombie & Fitch : Une marque sur le fil un documentaire sur une marque de vêtement qui se voulait "cool" mais aux méthodes peux recommandables quant à la sélection de ses collaborateurs.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Censuré par le meurtre : José Luis Cabezas": un documentaire portant sur l'assassinat en Argentine fin des années 90, d'un journaliste, José Luis Cabezas, très apprécié qui s'était intéressé d'un peu trop près à un homme d'affaire... gravite autour de ce meurtre politiques et autres...

La saison 3 de "Love Death & Robots" est sortie ! de superbes animations à ne pas mettre entre toutes les mains! :mrgreen:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Love, death & robots", terminée !

Maintenant j'attaque (j'en suis rendu au 3e épisode) "Stranger Things" saison 4 !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par Clyde »

Le "Binge watching " une pratique qui se repand avec l'avènement des plate-formes... Mon fils, le plus âgé est un gros consommateur également, il enchaine !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

mais là par contre, Strange Things est d'une remarquable qualité en 4K HDR DV, les saisons d'avant avaient été visionnées sur un portable ce qui est complètement différent.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"La Prise d'otages de Gladbeck": 1h30 d'un documentaire d'images d'époques (1988) où 3 braqueurs pendant 54h vont prendre en otage les passagers d'un bus puis 2 personnes en voiture. Ce qui est sidérant c'est l'inaction de la police, les journalistes conversant avec les auteurs des faits, le spectacle macabre amusant les foules. Spectacle qui conduira tout de même à la mort de 3 personnes !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Quelques bon trucs... toujours des reportages "criminels"

Mais définitivement ce sont les épisodes de Bette Call Saul qui sont proposés maintenant qui sont "jouïssifs" car le 11e marque la point de connexion avec Breaking Bad..... :mrgreen:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Pas mal de choses, des documentaires, dont le dernier sur l'affaire "Florence Cassez" : Désignés coupables : L'affaire Florence Cassez (supposée complice d'un kidnappeur au Mexique), en 5 épisodes et qui permet de cerner les tenants et les aboutissants de ce "complot", très très intéressant !

La dernière saison de Rick et Morty qui n'a pas été traduite en terme de ST en français, donc pour la VO c'est ST US obligatoire ! Mais c'est tellement jouissif !!!

"Envoyez du bois !" (Big Timber) saison 2, où l'on suit la vie d'une famille de bûcherons et propriétaire d'une scierie en Colombie britannique.

"Car Masters : De la rouille à l'or" (rust to riches), saison 4, et les projets toujours plus ou moins délirants (parfois j'adhère pas) du Gotham Garage dont le propriétaire est Mark Towle.

je viens d'attaquer "à fond les Maloof" (Watch Drive Hard: The Maloof Way), une famille de préparateurs auto et de cascadeurs (dont le patriarche est assez connu pour avoir réalisé certaines cascades sur des gros blockbusters)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Crime en eaux profondes": un documentaire filmé en même temps que l'affaire (on en a entendu parler en France assez discrètement), celle d'un entrepreneur Peter Madsen (le Elon Musk danois en son temps) qui a fabriqué à l'aide d'une équipe de jeune bénévole, son propre sous marin et qui préparait sa propre plateforme de lancement de fusée. L'inventeur à invité une journaliste, Kim Wall dans son sous marin... sauf que Madsen est rentré seule... qu'est devenu la journaliste ? La suite est glaçante et certains propos également...


Watch Wanna, reine déchue du téléachat: un autre documentaire expliquant comment deux vendeuses de la TV italienne, téléachat, ont sombré dans les dérives les plus abjectes...

"Inside the World's Toughest Prisons": dernière saison, un journaliste, Raphael Rowe, condamné à tord durant les années 90, d'un crime qu'il n'a pas commis, rentre en immersion, comme un réel prisonnier, dans les prisons les plus difficiles au monde... par contre cette dernière saison porte mal son nom... ce sont plutôt des prisons idéales qui sont visitées dans cette dernière saison !

Bien évidemment j'ai attaqué les premiers épisodes de "Dahmer " ainsi que le documentaire sur le serial killer, Jeffrey Dahmer quoi !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »