Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Je me suis visionné pendant l’été les 6 saisons de BCS, qui est pour moi meilleure que Breaking Bad.
Tout dépend bien sûr de ce qu’on attend. Dans le souvenir que j’ai de BB, je trouve que les personnages sont très centrés sur leurs « affaires » ( terme générique pour ne pas spoiler !), au détriment de leurs aspects/vies personnel(le)s. Alors que dans BCS, on parcourt la vie complète de Saul, aussi bien sur le plan personnel que professionnel, avec en plus le joli personnage en contrepoint de Kim. En ce sens, BCS m’apparaît comme une série plus humaine et profonde, avec des caractères auxquels on s’attache ou s’identifie plus, et qu’on quitte avec regret.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Tout à fait d'accord ! Quelque part (et comme tous ceux qui ont regardé cette série) ça m'a attristé que cette série se termine. (enfin elle est supposée terminée mais on ne sait pas ce que Vince Gilligan nous réserve....)