Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par BluRayAttitude »

Ikea c'est l'ameublement pour moi.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

C’est devenu plus que ça maintenant ( restauration, aliments à vendre etc.)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par BluRayAttitude »

viewtopic.php?t=2937

La preuve est faite : ce profit ne fonctionne guère.

Je l'ai volontairement mis en enchère à 1€ de départ et non achat immédiat avec une grosse plus-value comme les autres vendeurs ! J'ai prouvé que les autres vendeurs sont des arnaqueurs ! Quand j'ai mis le mien en vente , il y en avait trois autres à 150 , 180 et 200 €. Force est de constater que ça ne part pas. Y en a qui sont trop aveuglés par l'appât du gain mais faut croire que la plupart des acheteurs ne sont pas des pigeons !
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

Tu as quand même doublé le prix de départ c'est qu'il y a des gens (peut-être) qui sont prêts sûrement à mettre plus encore et qui ont peut-être enchéri sur les autres annonces. ça reste une très belle culbute.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par BluRayAttitude »

32 € la première journée puis 51 € jusqu'à hier soit 6 jours. Ça s'est affolé aujourd'hui ! :lol: J'avoue être surpris ! Donc 27 enchères et 9 enchérisseurs.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

Et c'est tant mieux !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par BluRayAttitude »

BluRayAttitude a écrit : sam. 28 janv. 2023 18:23 viewtopic.php?t=2937

La preuve est faite : ce profit ne fonctionne guère.

Je l'ai volontairement mis en enchère à 1€ de départ et non achat immédiat avec une grosse plus-value comme les autres vendeurs ! J'ai prouvé que les autres vendeurs sont des arnaqueurs ! Quand j'ai mis le mien en vente , il y en avait trois autres à 150 , 180 et 200 €. Force est de constater que ça ne part pas. Y en a qui sont trop aveuglés par l'appât du gain mais faut croire que la plupart des acheteurs ne sont pas des pigeons !
Et j'en rajoute une couche :

Le vainqueur de l'enchère est un arnaqueur de première comme tous les spéculateurs dans son genre pour le motif mauvais payeur et abonnés absents. Vu que les acheteurs ne peuvent avoir que des évaluations positives , s'il espérait obtenir une évaluation gratuite de plus , c'est raté. Seulement si j'avais la possibilité de mettre une négative mais impossible ce n'est pas prévu. Je n'allais quand même pas écrire "à fuir mauvais payeur ne répond pas" en ayant le choix uniquement du positif (c'est ce qu'un autre vendeur a fait dans ses évaluations pour le même motif d'ailleurs). L'ennui c'est qu'en voyant 100 % positif on ne va pas forcément lire les évaluations et ne pas se méfier. Voilà pourquoi je n'ai rien mis alors que j'aurais bien aimé avertir les autres comme l'autre vendeur.
En regardant son profil il vend par exemple Halloween Ends pas encore sorti et tout de suite 75 € + 5 € FdP alors qu'on peut le préco à la Fnac pour 25 € sans FdP. Il met de lamentables smileys "sens interdit" et "flammes" parce que ce n'est pas encore dispo , comme ça c'est sérieux. Tu parles ouais !!
J'ai donc annulé au bout de 4 jours ouvrés et effectué une offre de la seconde chance au numéro deux qui l'avait loupé de 1 € ! Paiement immédiat et sérieux !
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par bluraydefectueux »

Ce phénomène existera toujours malheureusement. Y a des personnes, pour l'avoir vu sur des annonces qui arrivent à sortir et vendre des titres qui ne sont pas encore disponibles à la vente...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par BluRayAttitude »

Avec l'expérience je constate encore mieux la fumisterie des spéculateurs. Les titres SB 4K qu'ils vendent deux à trois fois le prix public parce que c'est OOS (Out Of Sold = épuisé) parfois même alors que ce n'est pas encore sorti , n'est pas faux sur le moment mais la réalité est que ça fini toujours par ressortir un certain temps plus tard en SB 4K avec souvent un visuel différent. Il suffit juste d'être patient. J'ai pleins d'exemples en tête. La réalité est que ce ne sont pas des éditions limitées à proprement parler car les vraies éditions limitées sont au moins numérotées (très généralement ce n'est pas numéroté ce que vendent ces spéculateurs). Le cas échéant , l'inscription "édition limitée" inscrite sur le fourreau ou le boîtier est plus du marketing qu'autre chose.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Coup de gueule sur le profit des steelbooks !!!

Message par Clyde »

Sachant cela, il ne faudrait pas se précepiter lors de sortie de certains titres mais l'exercise est très difficile lorsqu'on est accro :ugeek:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »