Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par bluraydefectueux »

Bon finalement on y est! Des Warner commencent à être touchés!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Clyde »

Torrente a écrit : jeu. 9 juin 2016 18:26 Je me réponds pour ajouter que, si j'ai pris très au sérieux ce MP c'est aussi et surtout parce que j'avais constaté le phénomène du ROT sur mon coffret WARNER BROS de l'intégrale des films de l'Inspecteur Harry... Il s'agissait de l'édition d'origine en digipack cartonné dépliant, sortie initialement le 22 octobre 2008.

Image

Depuis, je l'avais remplacé par les sorties à l'unité en boîtiers séparés... sans constater aucun défaut esthétique... mais donc sans les tester à nouveau.
Et comme cette personne dit que ses Blu-rays WARNER n'ont pas de défauts esthétiques non plus, mais qu'ils ne fonctionnent pas quand même, ça fait vraiment très peur :cry:
Il est dommage que des photos n'ont pas été postées pour mieux se rendre compte des dégâts, j'ai la même édition de 2008 et les disques sont nickel (15 ans après) et passent normalement au test les 5 disques ---> ICI
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Torrente
Messages : 110
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Torrente »

Clyde a écrit : ven. 29 avr. 2022 21:39 Il est dommage que des photos n'ont pas été postées pour mieux se rendre compte des dégâts, j'ai la même édition de 2008 et les disques sont nickel (15 ans après) et passent normalement au test les 5 disques ---> ICI
Mais ce n'est pas la même édition, si ?
Ton lien amène vers l'édition UK.
Boitier plastique ?
Première (achetée en 2008 comme mon édition française) ou retirage / achetée plus tard ?

De mon côté, il s'agissait bien de "l'édition française d'origine en digipack cartonné dépliant, sortie initialement le 22 octobre 2008".
Les photos de ROT sont un peu toujours les mêmes. Je n'avais pas jugé bon d'en faire à l'époque, n'ayant pas d'appareil photo digne de ce nom (ni sur mon téléphone de l'époque, bien pourri).
En tout cas, il semble qu'à cette époque, j'avais juste manqué de bol car mon exemplaire était le seul touché du forum.
El Brazo Tonto de la Ley
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Clyde »

Torrente a écrit : ven. 29 avr. 2022 21:52
Clyde a écrit : ven. 29 avr. 2022 21:39 Il est dommage que des photos n'ont pas été postées pour mieux se rendre compte des dégâts, j'ai la même édition de 2008 et les disques sont nickel (15 ans après) et passent normalement au test les 5 disques ---> ICI
Mais ce n'est pas la même édition, si ?
Ton lien amène vers l'édition UK.
Boitier plastique ?
Première (achetée en 2008 comme mon édition française) ou retirage / achetée plus tard ?

De mon côté, il s'agissait bien de "l'édition française d'origine en digipack cartonné dépliant, sortie initialement le 22 octobre 2008".
Les photos de ROT sont un peu toujours les mêmes. Je n'avais pas jugé bon d'en faire à l'époque, n'ayant pas d'appareil photo digne de ce nom (ni sur mon téléphone de l'époque, bien pourri).
En tout cas, il semble qu'à cette époque, j'avais juste manqué de bol car mon exemplaire était le seul touché du forum.
oui, c'est bien l'édition UK sur mon lien, évidemment..en plus du sony et surement Technicolor pour la tienne.
d'accord en regardant ta photo, je suis parti comme une balle, autant pour moi :)
tu n'as pas gardé ton coffret.. les 5 disques étaient touchés par le Rot ?
pour mon autre coffret c'est du digipack mais de chez Fnac mais sortie beaucoup plus tard pour celui-ci !
pour les 2 autres en ma possession là, c'est bien du Technicolor et eux aussi RAS.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par bluraydefectueux »

Je ne veux pas être alarmiste, mais que ça soit des édition UK ou FR, ça sera toujours du Technicolor ou du Sony et à mon humble avis beaucoup de disques Technicolor d'époque vont avoir des problèmes.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Clyde »

Pour le Rot qui se développe certaines fois et d'autres pas c'est très troublant, nous allons les surveiller de près ceux là en tous cas !!
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par bluraydefectueux »

Surtout ceux des années sensibles ! de 2007 à 2012 je dirais.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit : sam. 30 avr. 2022 07:47 Surtout ceux des années sensibles ! de 2007 à 2012 je dirais.
J'en ai beaucoup de cette période. Va falloir prévoir un contrôle. :roll: :cry:
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par bluraydefectueux »

Déjà un contrôle visuel et après peut-être un test pour ceux qui sont douteux.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Alerte sur les Blu-rays WARNER européens...

Message par Sypnos »

Pour commencer : Mes 2 exemplaires de Blade Runner 5-Disc Complete Collector's Edition sont touchés.

Les 2 DVDs bonus sont carrément embués et des tâches noirs sont apparues sur les pourtours du Blu-ray DISC 3.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »