Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[THEJICE76] Démineurs

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
TheJice76
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 avr. 2022 17:15

[THEJICE76] Démineurs

Message par TheJice76 »

Hi there!
nouveau sur le site, j'y suis venu en constatant cette semaine le non fonctionnement de mon Blu-Ray "Démineurs" qui est officiellement sur la liste des BD défectueux. C'est un titre M6 vidéo. Ce post s'adresse à ceux qui voudront bien me préciser quelle la procédure à suivre pour demander un échange à M6 pour ce titre.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 2 avr. 2022 08:27, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre, pseudo en majuscules.

[THEJICE76] Démineurs

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [THEJICE76] Démineurs

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, malheureusement il n'y a plus rien à faire avec cet éditeur et ce titre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
TheJice76
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 avr. 2022 17:15

Re: [THEJICE76] Démineurs

Message par TheJice76 »

merci de la réponse. Vous savez pourquoi?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [THEJICE76] Démineurs

Message par bluraydefectueux »

Parce que vous arrivez hélas bien bien trop tard, et qu'il existait une procédure qui avait été mise en place par le fabricant et qui n'existe plus depuis +3ans. Maintenant concernant l'éditeur ce n'est pas dans son habitude de répondre aux consommateurs pour des demandes de remplacement. A-t-il non seulement encore les droits sur ce film ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: [THEJICE76] Démineurs

Message par vivaldi21 »

Voir le thread M6 ici

http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 325#p25325

M6 n'a plus les droits et de toute façon ne veut plus rien échanger.
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25142
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [THEJICE76] Démineurs

Message par bluraydefectueux »

Je l'avais loupé ce message ! Merci à toi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »