Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, il faudrait déjà qu'ils puissent fournir des PS5 'standards" qui n'arrivent plus et ça ne sera pas résorbé avant 2023, le contexte international/européen ne va pas arranger forcément les choses, et voir même le public se détourner un peu du JV, car il va se focaliser sur 3 choses: gazoline, gaz+chauffage et "bouffe".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour, il faudrait déjà qu'ils puissent fournir des PS5 'standards" qui n'arrivent plus
J'ai regardé sur Amazon, c'est impossible d'acheter une PS5 ou une Xbox Series X

Les Xbox Series S sont par contre disponibles à l'achat

Les NS Oled sont disponibles à l'achat mais expédiés sous un délai d'un ou deux mois
le contexte international/européen ne va pas arranger forcément les choses, et voir même le public se détourner un peu du JV, car il va se focaliser sur 3 choses: gazoline, gaz+chauffage et "bouffe".
Cela dépendra si la Russie enclenche une guerre mondiale ou non en attaquant d'autres pays que l'Ukraine
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Y a pas que ça, y a aussi le COVID qui reprend plein pot en Chine et qui est entrain de mettre à "genoux" la production d'Apple (Foxconn):

https://www.lesnumeriques.com/pro/covid ... 78357.html

On imagine ce que ça va donner pour SONY et Microsoft...

Mais je pense qu'en France, vu la hausse des prix sur des choses vitales, les gens vont vites se détourner de tout ça. Tout cela est relégué au second plan.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Supermassive Games va proposer un nouveau jeu d'horreur avec massacre d'ados dans un camp d'été :
C’est un casting de choix qui sera proposé dans The Quarry, des comédiens comme David Arquette, Ariel Winter, Justice Smith ou encore Lance Henriksen joueront par exemple un rôle dans le jeu.

Le titre sera à découvrir seul ou avec vos amis puisque 8 joueurs pourront prendre part ensemble à l’aventure et avoir une influence sur les différents choix de l’histoire. Un mode cinéma est également disponible et permet notamment de profiter de l’intrigue sans avoir à jouer.

Le jeu sera disponible le 10 juin 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il sera optimisé pour les consoles nouvelle génération et proposé à la fois en édition physique et dématérialisée.

Principales caractéristiques du jeu
VOTRE HISTOIRE, LEUR DESTIN. Oserez-vous vérifier ce qui se cache derrière cette trappe ? Irez-vous voir ce que cachent ces cris en provenance de la forêt ? Choisirez-vous de sauver vos amis ou de prendre la fuite pour sauver votre vie ? Chaque choix, anodin ou qui a son importance, façonne votre histoire et détermine qui vivra pour raconter ce qui s’est passé.
UNE EXPÉRIENCE CINÉMATOGRAPHIQUE SAISISSANTE. La motion capture de pointe, les techniques d’éclairage inspirées du cinéma et le jeu époustouflant d’acteurs stars d’Hollywood donnent vie aux horreurs de Hackett’s Quarry dans une aventure cinématographique palpitante.
LE FRISSON DE L’ÉPOUVANTE PARTAGÉ. Placez votre confiance dans (jusqu’à) 7 de vos amis dans un jeu en ligne, et permettez aux joueurs invités qui vous suivent de voter lors des décisions critiques afin d’écrire votre histoire ensemble ! Ou, réunissez-vous pour une session d’horreur en coop locale et prenez chacun le contrôle d’un moniteur ou d’une monitrice.
UNE EXPÉRIENCE SUR-MESURE. Une difficulté ajustable pour tous les éléments de gameplay permet aux joueurs de n’importe quel niveau d’apprécier l’horreur. Et si vous préférez regarder plutôt que jouer, le Mode Cinéma vous permet d’apprécier The Quarry comme un thriller cinématographique haletant à binge-watcher. Sélectionnez la façon dont vous souhaitez que l’histoire se déroule, détendez-vous et grignotez du pop-corn entre deux hurlements !
https://www.xboxygen.com/News/40093-The ... se-devoile

Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

je comprends l'intérêt de collectionner mais les NFT me laisse de marbre :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'ai regardé cette vidéo c'est du grand n'importe quoi... Mais les personnes à blâmer sont celles qui achetent pas celles qui proposent.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Far Cry 6 bénéficie d'un week-end de jeu gratuit :
Mais ce n'est pas tout, car Far Cry 6 va à son tour bénéficier d'un week-end de jeu gratuit permettant de débuter notre révolution à Yara et ce du 24 au 27 mars sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (EGS et Ubisoft Store). Le téléchargement du jeu sera possible dès ce mardi soir à 20h00. La progression sera conservée à l'issue de l'offre si vous décidez d'acheter le jeu. Dans le même temps, des promotions vont avoir lieu sur les différentes plateformes.
https://www.gamergen.com/actualites/far ... s-326757-1

Mais les personnes à blâmer sont celles qui achetent pas celles qui proposent
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, je serais bien tenté par ce week-end gratuit de Far Cry 6, mais j'ai déjà trop de jeux en parallèle, et puis mince il fait beau ici !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Le spin off de Borderlands 3 est réussi :
Tiny Tina’s Wonderlands n’est ni plus ni moins que le digne héritier de la saga Borderlands. Le titre de Gearbox Software reprend les codes du Looter-Shooter et les fait siens non sans apporter plusieurs nouveautés, à commencer par l’éditeur de personnage, le système de multi-classes et le End Game. Ce spin-off fantastique se démarque aussi de ses prédécesseurs par son récit à la fois épique et léger, sa narratrice imprévisible et son univers ultra référencé, mais conserve leur direction artistique toujours aussi séduisante et cette impression de forger sa propre destinée ludique. Tiny Tina’s Wonderlands est à conseiller dans un premier temps aux fans de Borderlands, mais devrait également plaire aux amateurs d’heroic-fantasy et aux joueurs curieux.
https://www.jeuxvideo.com/test/1550427/ ... rlands.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour cette info.

Il semble que les développeurs de Gran Turismo 7 propose prochainement une MAJ qui donnerait 1M de crédits pour rattraper la précédent MAJ qui diminuait les crédits remporté, limitait les achats de nouveaux véhicules et tout ça au profit des µ transactions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »