Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Un gros coup de gueule, je suis allé récupérer Outrage, l'édition 4K de Mulholland drive était en rayon....
Une grosse boite (en forme de livre pavé) pleine de vide ! Et du contenu anémique le film en BD et UHD + un livret, oui j'ai bien dit un livret !! Et quelques cartes se baladent dedans.... 10€ de carton (à l'heure d'une pénurie sur papier/carton) et plein de vide.... (digne d'un livre factice Wish!!) c'est tout léger... et c'est moche esthétiquement... bref à fuir au profit d'une édition standard qui verra certainement le jour...
Ayant lu la chronique dans Les Années Laser de ce titre et étant très intéressé par celui-ci, j’ai pu voir le coffret en vente dans certaines enseignes culturelles, permettez moi de vous exprimer ma consternation quant à celui-ci :
Une grosse boite (en forme de livre façon gros pavé) mais pleine de vide ! (et qui prend de la place pour rien) Du contenu physique anémique (en excluant le film en BD et UHD) : un livret puis quelques cartes et le tout se « baladant » dedans.... soit environ +10€ (par rapport à une édition « normale) de papier-carton inutile ; c'est tout léger. Même l’artwork ne me consolera pas (ça ne concerne que mon point de vue naturellement).
Je suis extrêmement déçu, je suis de près les sorties Studio Canal et je me réjouissais de pouvoir redécouvrir ce titre en 4K, mais j’ai du passer mon tour, je ne l’ai donc pas acheté…
Pourquoi ne pas être resté dans la lignée des beaux steelbooks « Serpico » , « les trois jours du condor » etc… ?
Ma question est la suivante prévoyez-vous dans un futur proche une telle édition UHD/4K : simple ou steelbook ?
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer mes cordiales salutations.