Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

je ne regarde jamais de film sur la TNT, tout au mieux sur Paramount (Box). Mais hier j'ai été choqué...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Justement, Paramount diffusait aujourd'hui "Les Ambitieux" ("The carpetbaggers"), dans une très bonne qualité (j'ai opté pour le flux HD), j'en ai profité pour l'enregistrer... et ça tombe bien, cette chaîne et non verrouillée sur la Freebox, donc le fichier est parfaitement visible, lisible et copiable depuis un autre pareil, ce que j'ai fait. J'ai récupéré un joli *.m2ts (de presque 5Go) qui comprend la VF, la VO et les ST (pas les plus beaux du monde ils sont assez gros) et parfaitement lisible avec la flexibilité qu'on en attend dans VLC (on peut mettre donc la VO ou la VF avec ou sans les STFR).

Au prix du DVD import ou du BD import... ça reste la meilleure des alternatives !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Belle affaire pour "The carpetbaggers" un film plutôt ancien dispo en version italien avec la vf sur Amazon avec un tarif un peu cher.

Sinon pour ma part visionnage des 4 IP MANdans cet ordre :
- le 1 et 4 dans la nuit du jeudi avec le casque sue les oreilles (impossible de dormir grosse tempête)
- hier le 2 et 3
je suis fan des gestuelles à la chinoise et la comédie des acteurs où tout est exagérés et caricaturés à l'extrême. :mrgreen:
Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Pourquoi ne les as tu pas visionné dans l'ordre ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

J'avais décidé les voir dans l'ordre et à la fin du 1er volet l'impatience de voir le 4 à bousculée les choses. Le seul que je n'avais jamais vu alors tant pis.

Dans le combat final du 2 de IP Man, il y a un petit air amusant de Rocky lV que j'aime bien.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Clyde a écrit :J'avais décidé les voir dans l'ordre et à la fin du 1er volet l'impatience de voir le 4 à bousculée les choses. Le seul que je n'avais jamais vu alors tant pis.

Dans le combat final du 2 de IP Man, il y a un petit air amusant de Rocky lV que j'aime bien.
Ok. Je ne les ai pas vu alors je me demandais quoi... :lol:

Il faudra que je remédie à ça.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Tu chines si bien Sypnos, nul doute que cela sera vite remédié ! :P
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Clyde a écrit :Tu chines si bien Sypnos, nul doute que cela sera vite remédié ! :P
J'ai déjà les 2 premiers en occas dans mon stock... :lol: ;)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

J'ai pu voir le superbe "Ace In the Hole" (le Gouffre aux chimères") édition EURÊKA

L'histoire nous conte l'histoire d'un "journaliste", Chuck Tatum qui atterrit dans une petite rédaction à Albuquerque et dont la carrière semble être derrière lui. Il se fait embaucher au culot. Celui-ci est sans scrupules et bardé d'un égo surdimensionné, insolent, il est prêt à tout pour faire littéralement ce que l'on appellerait maintenant le buzz, du sensationnel. Après une certaine période d’embêtement dans la petite rédaction d'Albuquerque, ce moment va arriver, où il est envoyé en reportage auprès d'un chasseur de serpent... lors d'un arrêt à une station service avec son jeune collègue, Tatum découvre qu'un homme est prisonnier d'un éboulement dans une grotte indienne à proximité. Tatum compte bien faire durer l’illusoire sauvetage du pauvre homme afin d'en tirer un maximum de profit.

Un film qui fait partie des incontournables... j'en ai eu connaissance lors du visionnage d'un reportage de Pierre Brouwers sur l'Ouest americain.

Bien évidemment pas de VF, ni de ST FR, ST US SDH (tout à fait suffisants pour ma part) mais acheté la version EUREKA c'est l'assurance d'avoir ce qui se fait de mieux en terme de transfert, de contenu (Bonus, disques 2 DVD dont un BONUS + un BD+ un livret)

Il est à 18€ et qq sur Amazon.fr si vous voulez en profiter !
Image


Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

J'ai fais pour l'instant un simple ajout au panier ..je m'le garde sous coude. ;)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »