Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par BluRayAttitude »

Allez un petit rattrapage mais c'est trop facile sur ce coup-là !! :lol:

Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par Clyde »

Alors ton module QV est baptisé ''Faucon millenium'' c'est ça.. à cause de l'option hyperespace, je comprends mieux les 5 chiffres de la facture ! 8-)
Sinon avec le réacteur au fesse cela fait pensé à Batman mais la couleur de la batmobile n'y est pas. :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par bluraydefectueux »

Et pour les habillages sonores ? Libres de droits ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par BluRayAttitude »

Ah oui c'est vrai pour Batman ! J'étais plutôt dans l'esprit Fast and Furious pour la nitro.
En fait le côté humoristique c'est que la nitro c'est beaucoup trop rapide dans un laps de temps extrêmement court donc je laisse ça au Faucon parce que c'est sa spécialité.

Oui c'est libre de droit pris sur YouTube studio. Certains libres de droits exigent quand même d'être notifiés donc je ne les prends pas.
Après ce n'est pas toujours évident de trouver quelque chose de sympa et qui colle à peu près avec la vidéo. Il y en a régulièrement des nouveaux mais c'est chronophage d'en chercher. J'en ai plusieurs vingtaine mais moins d'une centaine. Peut-être 75 il faudrait que je recompte.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par bluraydefectueux »

Créditer des créateurs, n'est pas une chose qui me dérange.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par BluRayAttitude »

Moi non plus mais ça pollue ma vidéo pour quelque chose de secondaire. Ce n'est pas ce que ma vidéo mets en avant.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par bluraydefectueux »

Tu le crédites à la fin dans le générique. C'est comme le images d'illustration quand elles ne sont pas réalisées par nos soins, certains sites ne demandent pas de créditer et d'autres il faut créditer mais en plus par l'ajout de quelques lignes HTML (genre un lien image) avec ALT etc... ça on ne fait pas, mais on met le crédit à la fin de l'article. :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par BluRayAttitude »

Oui c'est ce que j'aurai fait mais du moment que j'en trouve qui ne le nécessitent pas.

D'ailleurs au cas où il faut créditer et que je ne le fais pas , je ne sais même pas s'ils s'en apercevraient.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par bluraydefectueux »

c'est rare, d'autant plus qu'ils ne peuvent "rien réclamer" à priori. Ce qu'il ne faut jamais faire c'est bien évidemment utiliser des images non libres de droit, et parfois ça se voit, je me rappelle le cas d'un graphiste qui s'est fait pomper une illustration par un éditeur (que je ne citerai pas) il s'est en aperçu... d'ailleurs ce professionnel était pompé de tous les cotés notamment par les sites chinois etc... C'est le prix à payer quand on a du talent ! :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: J'ai intégré pour la première fois des effets spéciaux dans ma vidéo !!

Message par BluRayAttitude »

De toute façon mes vidéos ne font que quelques centaines de vues en moyenne. Quelques-unes dépassent 1000 ou bientôt et même 4000 mais de là à atteindre 50000 ou le double... Bref ce n'est pas ce qui m'importe. Alors ils ne vont pas chipoter parce que je n'aurai pas crédité.

Il y a des YouTubeurs qui postent juste pour faire du chiffre. Par exemple si j'ai bien compris , j'avais vu une fois une vidéo de la compagne d'un célèbre YouTubeur rappeur ou quelque chose dans le genre. Genre 500 K vues en une semaine. J'ai regardé les titres de ses autres vidéos et je peux dire que c'est débile. Ça n'apporte rien. Pour moi c'est 500000 naïfs(ves) qui perdent leur temps à regarder une fille mignonne mais c'est tout.

Moi j'essaie de promouvoir un mode de transport encore rare à ma sauce. Ce n'est pas pareil.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »