Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Piste WARNER [A tester]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Source: viewtopic.php?f=7&p=25708#p25708

La personne ajoute plus loin,
Si mais ça pixelise à mort et il bloque au bout de quelques chapitres. Sur le second disque : aucun problème! Et mon lecteur Panasonic est à jour avec le firmware le plus récent
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Ce titre ne peut pas faire l'objet d'une indexation, réel problème de pressage ? Problème hardware ? changement de couche etc... Force est de constater que ces problèmes de freezes, et autres aterfacts vidéos sont souvent présents sur les UHD/4K. La personne fait un amalgame avec la résine des BD défectueux et son problème. Face à la légèreté de ce témoignage(illisible puis en réalité frezees) ce titre n'est donc présent qu' à titre de signalement, afin de suciter d'autres tests et témoignages qui confirmeront ou non ce qui y est décrit.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par Clyde »

J'ai scanné le steelbook de l'édition 4k de la 1ère version cinéma ce week-end, je la posterai bientôt (Aucun problème).
Pour celle-ci, je dois aller la chercher au relais peut être aujourd'hui ou demain.
... Donc à suivre
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par Clyde »

Clyde a écrit :J'ai scanné le steelbook de l'édition 4k de la 1ère version cinéma ce week-end, je la posterai bientôt (Aucun problème).
Pour celle-ci, je dois aller la chercher au relais peut être aujourd'hui ou demain.
... Donc à suivre
Malheureusement, il va falloir attendre un peu.
Mail Amazon reçu tout à l'heure.
Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Zack Snyder39s Justice League [4K Ultra HD + Blu-Ray-Édition boîtier SteelBook]"
Date d'arrivée prévue : 18 juin 2021

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la page d’aide ci-dessous pour plus d'informations :
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par jeronimo »

Je viens de scanner les 2 UHD-BD sans rencontrer de problèmes.

UHD-BD#1: BD100, 87GB, IFPI UGN1
UHD-BD#2: BD66, 58.6GB, IFPI UGL6
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous, d'ailleurs nous avons oublié de préciser que le signalement portait sur le disque 1...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par Clyde »

Reçu notification, mon exemplaire est normalement arrivé.
Je ferai donc mou retour sur ce titre plus tôt que prévu précédemment.
Si tout est OK, le posterai dans le thread dédié aux testeurs invétérés.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par bluraydefectueux »

Ce que je voulais ajouter, c'est que comme "Shrek", dès lors qu'on demande des précisions (quand ces personnes signalent en tirant des conclusions infondées et sans preuve...) et bien plus personne ne répond.

Notre mission et bien sûr de savoir faire le tri là dedans.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jawssm
Messages : 5
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018 16:50

Re: Zack Snyder's Justice League (Steelbook) UHD/4K [WARNER,?] 2021 [5051888257555]

Message par jawssm »

Bonjour. J'ai moi aussi le même problème sur le premier disque 4k. J'ai reçu un nouvel exemplaire mais toujours cette pixellisation et le second disque passe toujours nickel. J'ai un lecteur Panasonic aussi, un DMP 700. Du coup quelle est la solution, il faut voir directement avec Warner? Merci.
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »