Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation kawaijb

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
kawaijb
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 13:08

Présentation kawaijb

Message par kawaijb »

Salut tt le monde,

homme 38 ans 400 bluray approx, cherche copie physique de pirates au format bluray...oups

et oui c'est pour ça que je viens sur le forum, je voudrais avoir l'adresse TF1 à laquelle il faut envoyer mon exemplaire de Pirates pour espérer en avoir un autre...

total bluray défecteux chez moi: 3
Pirates
Jeanne d'arc
Danse avec les loups

Présentation kawaijb

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Présentation kawaijb

Message par AntonChigurh »

Bienvenue à toi et merci de t'être présenté 8-) ;) .
Je m'occupe de te fournir ce dont tu as besoin dans la soirée car là je n'ai pas accès à un ordinateur...
À plus tard ;) .
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation kawaijb

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans les topics adéquats.

Malheureusement Pirates n'est plus dispo, et il y a une histoire également de droits échus.

Malheureusement (hors Wild Side ou procédure Media Logistique) vce qui à marché pour l'un de marchera pas forcément pour l'autre mais bon nous essayons de proposer le plus de "pistes" possibles.

N'oublies pas également d'activer les notifications par email de réception d'un MP (non activées de base)

ça se passe ici: viewtopic.php?f=4&p=307#p297

Au plaisir.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
kawaijb
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 13:08

Re: Présentation kawaijb

Message par kawaijb »

Merci les gars,

Merci pour le MP, j'appliquerai les consignes

c'est dingue qu'il y ait plus de stock pour pirates, ils veulent pas vendre? il est à 70e d'occaz sur le net et bien sûr en QOL pourrave...

en import ça existe pirates avec vostfr?

en tout cas bon boulot les gars
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Présentation kawaijb

Message par AntonChigurh »

Merci à toi... ;)

Hélas à ma connaissance pas d'alternative en vostfr...

Il faut espérer un jour une ré-édition.
Si jamais TF1 ou un autre éditeur/distributeur pense que ce titre est potentiellement rentable alors ils feront represser...

Désolé pour toi.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation kawaijb

Message par bluraydefectueux »

Je ne me suis pas penché sur le sujet de l'import... En tous les cas il n'est pas recommandé d'acheter les quelques exemplaires hors de prix qui sont à vendre ici ou là...

Par contre j'ai obtenu "Pirates" sans jamais l'avoir possédé, car QOL/ML ne pouvait pas m'échanger un titre, alors en dédommagement ils m'ont proposé de choisir un titre et j'ai pensé et choisi donc "Pirates". Je l'ai jamais visionné mais à cette heure-ci le blu-ray doit être HS...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Présentation kawaijb

Message par AntonChigurh »

Tu vas être content kawajib le blu-ray italien de Pirates (Pirati) a une VF, je ne sais pas pour la VOSTFR...

http://www.blu-ray.com/movies/Pirates-Blu-ray/85891/

Une bonne alternative au QOL défectueux et irremplaçable...

@++

8-)
kawaijb
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 13:08

Re: Présentation kawaijb

Message par kawaijb »

Merci bcp pour l'info!

Malheureusement, je préfère tjrs la vo avec sous titres (même en anglais).
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »