Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

PS5 et XBOX Series

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Micromania fait la polémique, d'ailleurs ça m'avait été proposé par un représentant.. la console elle est à moi ou rien du tout !

Image

Micromania fait polémique avec ses offres de location pour PS5 et Nintendo Switch
https://www.01net.com/actualites/microm ... 44106.html
bref, ils profitent de la situation, pire même ils n'auraient même pas de stock pour amorcer cette "offre".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: PS5 et XBOX Series

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: PS5 et XBOX Series

Message par jeronimo »

Une PS5 c’est 500€, c’est ça ? Donc 2 ans de location revient à avoir payer le prix actuel de la PS5. Sauf qu’au final, si on arrête l’abonnement, on a juste payer une PS5 sans en avoir une… Y a des pigeons pour ça ?
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Oui c'est ça neuve c'est 500€ (et à titre indicatif: sur le marché noir ça va jusqu'à 1000€ et en occasion 800€ environ, y a aussi des pigeons à ces prix)

C'est pas intéressant du tout, ils créent la polémique là.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Quelques arrivages en magasin, avec les tickets de retrait

Image

En tous les cas ce magasin m'a dit qu'ils allaient recevoir des "XBOX Série X" la semaine prochaine. Il sera donc facile de se la procurer dans les semaines qui viennent. j'ai réservé la mienne dans un autre magasin (3 personnes avant moi dans la file d'attente) :D
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

ça y'est j'ai trouvé ma Serie X dans des conditions "particulières", je m'étais inscrit sur la liste d'attente de la FNAC.... qui au final ne reçoit toujours rien... Auchan en a reçu un petit paquet semaine dernière, j'aurais pu en acheter une mais je ne l'ai pas fait croyant toujours en la "FNAC", bien évidemment aujourd'hui la FNAC n'avait rien et Auchan à tout vendu, alors je suis allé de nouveau dans le même Micromania (cf. photo ci-dessus), des boites avec un beau "DISPONIBLE" en rouge dessus, je demande au vendeur: oui ils en ont mais elles ne sont pas vendre elles sont réservées sans être réservées... du baratin.... alors enlèves là ta bannière disponible....

Et puis fortuitement je vais dans un magasin d'occasion que je fréquente régulièrement, ils en ont une à vendre 450€ ???!!! (c'est pas possible... les autres magasins de ce type la vendent au moins 600€....) je demande à la voir.... ils me disent qu'en plus de ça elle est neuve et qu'elle a juste été testée. (c'est un doublon, sans concertation, pour un anniversaire)...

intrigué par le prix, je leur demande pourquoi??? Ils m'ont répondus qu'il a été décidé dans ce magasin de ne pas entretenir la spéculation... et qu'ils feront pareil avec la PS5 (le vendeur je pense ne sera pas d'accord...).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par Clyde »

Reçu hier la PS5 avec le lecteur 4k intégré + une manette supplémentaire + le casque PlayStation pulse 3D + Street fighter VI.. mon fils commande une ssd 2TO pour gonfler la console.

Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Parfait ça ! Alors premières impressions ? Fort heureusement il n'y a plus de pénurie et en plus on voit apparaître des promotions.

Me concernant je ne joue plus en ce moment, elle prend la poussière... je l'ai juste allumée semaine dernière pour la mettre à jour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par Clyde »

Alors pour l'impression c'est encore trop tôt mais sans surprise les gamins sont comblés à part la 3 nous avons toutes les générations de PlayStation

Mon fils me parle d'un copain qu'à eu un problème avec le liquide de refroidissement laissant la console en station vertical en as tu entendu parlé ?
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par bluraydefectueux »

Oui, j'en ai entendu parler, ce n'est pas du liquide de refroidissement, c'est du métal liquide qui conduit la chaleur, enfin qui fait la liaison entre micro processeur et système de dissipation, si jamais la barrière qui retient et isole le métal liquide du microprocesseur se rompt.... le métal liquide se répand sur le microprocesseur et donc c'est du métal (peut importe sa forme) il va conduire l'électricité et va se produire un court-circuit....

Le métal liquide remplace la bonne vieille pâte thermique !

Ma PS5 ça faire 2 ans que celle-ci est la verticale et j'ai jamais eu de problème.... mais c'est une PS5 produite dans les première fournées.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: PS5 et XBOX Series

Message par Clyde »

Ns verrons bien en tout cas elle restera en station vertical... Sinon j'ai introduit un jeu de la Ps1 le disque tourne inlassablement mais n'est pas lu.. Franchement d'une génération à l'autre de console, c'est vraiment pénible que la compatibilité ne soit pas maintenu cela serait vraiment un plus pour les consommateurs soigneux comme nous gardant leur anciens titres très précieusement.. Le dématérialisé c'est bien pratique mais un objet avec une jaquette du palpable sur nos étagères c'est quand même mieux !
Ns essayons au maximum de prendre nos jeux en boîte le dernier arrivé Call of Duty Modern Warfare II

Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »