Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[PHILIPS][BDP3200][2011]

Image
Estimez et partagez votre expérience sur la sensibilité de votre matériel (ou vos matériels) BD et UHD/4K

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
Répondre
ILUVBD
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 13:11

[PHILIPS][BDP3200][2011]

Message par ILUVBD »

Bonjour,
Modèle déjà ancien et qui me procure quelques soucis de reconnaissance de disques dvd, BD surtout.
Il arrive qu'il faille insérer un disque plusieurs fois avant que celui-ci se charge normalement sans avoir l'indication "Pas de disque". Suivant les galettes ou ma patience, il faut éteindre le lecteur avec le disque dedans.
Et ceci si bien sûr le tiroir veut bien s'ouvrir :( .
Vieux lecteur quoi.

Mais bon mon vrai soucis est tout autre et aurait plus a voir avec les "BRDef".
3 films studiocanal, collection make my day:
Le Témoin à abattre
The Wicker Man
Le trou

3 films que ce lecteur, pas l'uhd, lit avec des saccades qui n'ont rien à voir avec le 24p. C'est genre micro gel d'image et avancé 3/4 (ressentie) images plus loin pour donné une idée.
Essayé toutes les options du lecteur en sortie hdmi automatique, 1080p, 24p, même 1080i, tjs le blem.

J'en suis venu à penser que cella vient des clés aacs récentes.
Mais pourquoi des films aussi récents d'autres éditeurs fonctionnent sans saccades ?
Le 24fps (d'après dvdklassic) de ces films vs le 23,978 probables des autres en cause ? J'en doute.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 2 juin 2021 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Mise en majuscules de la marque.

[PHILIPS][BDP3200][2011]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [PHILIPS][BDP3200][2011]

Message par bluraydefectueux »

Un lecteur dont la lentille est vieillissante, du moins pour la première partie, pour la seconde partie, il serait étrange que cela vienne des clés AACS... Le diffuseur est -il dans le bon mode, mais ça devrait "déconner" avec d'autres titres... Je ne vois pas bien... un problème hardware ? c'es trare sur ce genre de matériel... vos nous posez une colle.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Matériels »