Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Image
Estimez et partagez votre expérience sur la sensibilité de votre matériel (ou vos matériels) BD et UHD/4K

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par bluraydefectueux »

Vous n'avez pas du lire l'article sur "Disc Auto Scan" et son intérêt: https://bit.ly/DiscAutoScan

Code : Tout sélectionner

CSS error, Read scrambled sector without authentication
ça indique qu'à cause de la protection employée sur les DVD le lecteur ne peut pas décoder les secteurs. Il faut lancer le titre au préalable dans n'importe quel logiciel de lecture, le fermer et executer le scan VSO et là ça fonctionnera.

2e article sur "Disc Auto Scan", en version 1.0 développé par le membre Ssebs: https://bit.ly/DiscAutoScan
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par Clyde »

Je l'avais lu il y a quelques temps , Merci pour la solution je soupçonnais également la protection.
Je vais télécharger Disk Auto Scan 1.0 de notre ami Ssebs.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par Clyde »

C'est bien cool !
c'est parti...merci à vs et merci à Ssebs pour ''Disk Auto Scan'' idéal :P
ça était tout seul !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par bluraydefectueux »

Votre drive fonctionne, on est d'accord ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par Clyde »

Que ouii !!!
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par bluraydefectueux »

parfait alors! C'était juste les DVD et leur protection qui étaient problématiques.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par Clyde »

Je souhaiterais faire un retour sur ma récente expérience et en faire profiter les différents membres voulant acquérir ce Drive TechPulse120.

Pour me familiariser un maximum à un minimum de temps avec mon matériel et les logiciels qui l'accompagne, j'ai beaucoup testé ces derniers jours.

J'ai énormément sollicité le Techpulse, et je me suis confronté ce week-end à des disfonctionnements à répétition.
Au premier abord, je pensais à un problème issu de certains disques problématiques lors du démarrage de VSO.

À la lecture des premiers secteurs pour un même titre (entre 260 et 1000) le drive pouvait aussi bien démarrer correctement ou bugger à répétition et certaines fois au final, planter définitivement avec un scan impossible ou rendant dans le meilleur des cas un rapport erronée.

À l'insertion du disque, il ne pas brusquer le drive mais le laisser s'initialiser et ce, jusqu'à l'arrêt total du vrombissement de l'appareil même si VSO semble prêt au scan il faut patienter et ne pas lancer la commande afin d'éviter un comportement erratique de l'appareil.

VLC étant bloqué, j'ai également téléchargé PowerDVD afin de pouvoir décrypter les protections et accéder en lecture simple au menu Blu-ray.

En espérant que cela pourra aider d'autres nouveaux utilisateurs de ce Techpulse 120. :)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par bluraydefectueux »

Un ancien drive Samsung que je possède, plus ancien que celui que j'utilise de manière régulière me fait presque la même chose, au démarrage du scan "il est comme bloqué" et me sort une ligne de secteurs à essais multiples mais après il fonctionne correctement. Pour moi ça semble être un souci matériel.

Concernant VLC bloqué... on en connait la raison... qui s'appelle AACS, comme dit précédemment pour l'exploitation dans d'autres logiciels il faut un logiciel intermédiaire, sinon utiliser comme vous l'avez fait la version démo (ou payante) de PowerDVD.

Merci pour votre retour sur ce matériel.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :... au démarrage du scan "il est comme bloqué" et me sort une ligne de secteurs à essais multiples mais après il fonctionne correctement. Pour moi ça semble être un souci matériel...
Cette anomalie d'une ligne de secteurs à essais... peut également se produire en milieu de scan, je pense au moment du passage de la seconde couche, si l'appareil pour x raison ralenti de trop ou s'arrête, cela peut le perturber et engendrer l'anomalie.. par la pratique désormais, je ne m'en préoccupe plus, si un vrai problème devait se produire, il n'y aura pas d'ambiguïté, cela sera flagrant lors du rapport de scan. :o
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [TECHPULSE][techPulse120 USB 3.1 Typ-C Lecteur Graveur Externe UHD 4K]

Message par bluraydefectueux »

Je ne peux pas l'expliquer.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Matériels »