Toujours dans un souci de précision dans nos indexations et statistiques, ce sous forum liste des titres dont il manque une information capitale: l'éditeur mais surtout le presseur. Si vous êtes en possession de cette information (de ce(s) titre(s) défectueux ou non) n'hésitez pas à poster à la suite du sujet du titre concerné. Nécessite d'être membre (ne pas hésiter à vous inscrire si vous êtes "invité" pour nous aider) ou: info(at)bluraydefectueux.com
Phénomène imputable aux disques réellement, de mauvais pressages? Problème de transfert? ou à des problèmes Firmware?
Avez vous été confronté à des problèmes sur cette série, et si oui quel(s) disques et de quelle(s) saison(s) et quelle version ? Nous aimerions en savoir plus.
Je suis en train de regarde la série avec le coffret intégral... en retard certes, mais c'est difficile de tout voir
Et bien j'ai le problème des commentaires vus sur Amazon. Pour l'instant, le 1er épisode du 2ème disque de la saison 2 (S02E06 : Règlements de comptes) est illisibles... J'accède au menu, je lance l'épisode... cela freeze et l'épisode démarre à 8 minutes 45 sec... J'ai essayé de lancé le S02E07, il démarre, mais je ne sais pas si j'aurai une coupure...
Pour rappel, je lis mes blu ray sur une OPPO UDP-203.
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure...
@ mitia : Quelle intégrale possédez-vous ?.
La "classique coffret cartonné" ?.
Apparemment sur celle-là il y a un gros soucis à cause du systéme de protection anti-copie de Sony, revu et corrigé pour l'intégrale plus récente steelbook édition limitée "Ralph Steadman"...
C'est l'explication que j'avais entendue à l'époque car le problème est connu maintenant depuis des années...
Ce qui explique que cette intégrale, la première sortie, (et pressée/distribuée en masse) soit régulièrement soldée à vil prix...
Le préjudice et la perte seraient énormes s'ils devaient les retirer de la vente...
Aucun scrupule quand il s'agit d'argent...
Warning Lecture du secteur 11228384 à 11228400 a exigé 2 essais
Warning Lecture du secteur 11011296 à 11011312 a exigé 2 essais
Warning Lecture du secteur 10818144 à 10818160 a exigé 2 essais
Warning Lecture du secteur 10665120 à 10665136 a exigé 2 essais
Warning Lecture du secteur 10568544 à 10568560 a exigé 2 essais
Warning Lecture du secteur 10375328 à 10375344 a exigé 3 essais
Je vous ferai part des bugs éventuellement rencontrés sur les disques restants, qui n'ont pourtant posé aucun problème au premier visionnage il y a quelques années.
Ce genre de "secteur" sont des secteurs problématiques (contrairement au secteur "orangés" qui eux sont perdus) le drive fait plusieurs essais pour les lires, naturellement dans une platine du salon ça se traduira par des artefacts ou pire même un blocage.