Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

D'accord! En fait le logiciel est capable de générer un fichier TXT (en lieu est place de la copie d'écran, plus facilement intégrable sur le forum plutôt qu'une image qu'il va falloir héberger, et durée limitée si ce n'est pas nous qui nous en occupons)... Vous voyez?

Si vous ouvrez les topics des titres (mais je vous engage vraiment à ouvrir aussi votre propre topic perso de tests, ça sera plus facile pour nous en tous les cas pour retrouver "les infos") essayez de respecter la syntaxe et la mise en forme des titres, car l'indexation Google est très rapide et après il y aura une discordance avec notre moteur de recherche et des résultats moins pertinent qui seront rattrapables mais dansle temps (indexations Google)

Merci à vous encore pour votre implication.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

Atlantis089 a écrit :
vivaldi21 a écrit :Merci de ces précieux signalements !

Je pose ça là :

Les Twilight 1 2 3 sont indexés. Idem pour Jurassic 3D.
En « signalements » (= à confirmer), nous indiquons que Jurassic 1-2-3 ne marcheraient plus d’après un commentaire Amazon.

Je viens de faire un petit tour sur Amazon (où tout est mélangé et peu lisible), 2 signalements de def sur Jason Bourne 1 et 1+2, et un « defekt » (allemand) sur American pie 4.

A creuser...
Pour les Twilight, je n'ai vu que fascination en défectueux sur le site, j'ai du mal chercher
Pour Jurassic park, attention, il s'agit du film normal, pas 3d, que j'ai testé, les 2 et 3 fonctionnent bien
Nous comprenons car le site est garni. Suffit d'aller ici: viewforum.php?f=110 ou encore plus simple l'index: viewtopic.php?f=5&t=9

ou le moteur de recherche natif du forum ou l'externe (avec écriture prédictive) en entête du forum.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

Je poste encore à la suite pour VSO suffit de cliquer sur l'icone disquette:

il génère un fichier TXT report qui commence comme ça

Code : Tout sélectionner

2020-10-01 19:47:35	----        	******************** Log session start 2020-10-01 19:47:35.750 PID 5416********************
ou vous pouvez carrèment faire un "copier coller" de l'intégralité de la fenêtre de résultat (une fois le test terminé si vous parvenez à la fin!)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Atlantis089
Messages : 67
Enregistré le : ven. 21 août 2020 15:00

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par Atlantis089 »

Ok super pour VSO, je ferais avec le fichier txt comme cela car j'ai toujours du mal à intégrer des images dans un forum.

Pour les images par contre je ne promet rien pour les jaquettes et photo du code barre, car j'utilise imgbb mais je n'arrive jamais à intégrer une image. Je dois pas bien m'y prendre.... A moins que pour que celles-ci soient toujours visible, ce soit les membres staff du site qui s'en charge ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

Pour le code barre ? Pas besoin de prendre une photo il suffit de l'écrire en chiffres encadrés par le bbcode barcode, l'image sera générée automatiquement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par Greg »

Testé Far away & Halal police d'état intégralement, et pas le moindre soucis de lecture pour ma part. prochain test
sur Total recall mémoires programmées
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

Il faut absolument nous indiquer le MOULD pour ce genre de retour. Merci pour celui-ci d'ailleurs.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par Greg »

Halal police d'état : IFPI LY04
Far away : IFPI LY05
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par Greg »

pour Total Recall mémoire programmées.
après lecture complète, j'ai juste eu 2 micro coupures de son de moins d'1/2 seconde chacune (genre de détail qui arrive au final assez fréquemment) hors mi cela pas le moindre soucis d'image de blocage ou autre. donc pour ma part je ne le considère pas défectueux.
par contre impossible de lire le mould, mais c'est l'édition steelbook amazon avec le code barre correspondant 3333299202112
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les délaissés, ceux dont on n'a plus de nouvelles

Message par bluraydefectueux »

Entendu, pour Total Recall il se peut que l'explication tienne dans ces lignes: http://www.bluraydefectueux.com/forum/v ... 590#p19565

Sinon pour les autres se sont des QOL.

Tous les topics existent concernant ces titres.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »