Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Source: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 2#p2854912
J'ai mon blu-ray de "La piste des Géants" commence a jaunir tout doucement au niveau du curseur (presseur QOL). Le blu-ray passe toujours pour l'instant… A suivre.
J'aimerais bien que ESC ou un autre éditeur réédite les Blu-Ray devenus illisibles de Filmédia … :? :? surtout sur les films Fox car après ils deviendront inexploitable niveau droit avec Disney …
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Ce titre ne peut pas être indexé pour le moment (même si ça dégradation ne fait aucun doute), il le sera dès lors qu'une confirmation sera publiée. Il ne vaut qu'à titre de signalement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Source: https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 7#p2856147
Le premier disque de l’édition Blu-ray 2012 de «Cléopâtre” de Mankiewicz ne fonctionne plus chez moi (aucun souci avec le second disque). Je l’ai testé sur deux lecteurs : tout s’affiche jusqu’au menu et plus rien. Aucune rayure à signaler et pas de jaunissement. D’autres ont ce problème ?
Ce titre a déjà été cité par le passé et est même présent dans les termes de recherche du moteur externe, nous créerons donc sa fiche, il y a suffisamment d’éléments.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur LaserDiscPlaza: https://www.laserdiscplaza.fr/forumld/v ... 70#p120370
Avec ma chérie on voulait cet aprem voir le dernier concert de Madonna en bluray Rebel Heart tour et bien impossible de le lire le lecteur marque no disc.
De très discrets petits points sont visibles un peu partout, après essuyage avec microfibre rien n'y a fait.
Je viens de me commander le dvd à prix raisonnable pour le remplacer.
Si certains d'entre vous le possède, vérifiez le votre et faite un retour ici. Il faut en effet signaler plusieurs disc sur différents lecteurs pour l'inscrire sur la liste des BR défectueux.
Le plus dingue c'est que pour le concert MDNA world tour édition dvd, sur ce dernier c'était la piste DD 5.1 qui ne se lisait pas.j'avais donc racheté le blu-ray qui lui fonctionne toujours.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Commentaire posté sur le blog et reçu également par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.
Bonjour à tous.
Tout d’abord merci pour l’initiative de ce site.
Je découvre votre site bien évidement après une recherche suite à un bluray défectueux.
J’ai acquis le superbe coffret BR Christopher Nolan de chez Warner et au visionnage hier soir du disc Film de MEMENTO la lecture mouline puis se bloque à 10 minutes de la fin. Vous imaginez bien mon désarroi et ma frustration. J’étais sur mon lecteur de salon de marque Yamaha très récent et j’ai souhaité faire une vérification sur la PS4 et le même problème est survenu au même moment. J’ai bien entendu refait les test après un nettoyage rigoureux des surfaces même si le disc était totalement neuf et le problème subsiste.
Je souhaiterais donc faire échanger ce disque par warner.
Auriez-vous les coordonnées du service auquel je dois aujourd’hui m’adresser à cette fin ?
Merci et bon week-end à vous.
Attention "Memento" a été édité chez UGC, le coffret et lui une édition Warner
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

Il ne s’agit pas d’un disque défectueux dans le sens où c’est un problème de master (mixage son).
J’ai acheté le coffret de la série animée La famille Pierrafeu en Blu-ray (10 disques). La piste VO de l’épisode 17 se trouvant sur le 1er disque a un problème. Seule la piste des voix a été incluse sur le disque, le mixage des sons d’ambiance et de la musique n’ayant pas été fait. RAS sur la piste française. Le problème a été rapportée sur de nombreux sites aux US (problème similaire sur le pressage américain) et Warner Bros a mis en place un programme de remplacement aux US via l’adresse flintstonesbluraydiscreplacement@visionmedia.com.
J’ai contacté Warner Bros France pour savoir quand ils comptent mettre en place le même programme mais ils s’évertuent à ne pas comprendre. Ils me demandent sans cesse de me retourner vers mon vendeur pour qu’ils me remplacent le coffret défectueux... Bref, un vrai dialogue de sourds...
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vous faites quand bien de le signaler. C'est incroyable de telles erreurs ! Je pense qu'il s'agit de ce coffret:

Image

Après concernant Warner France, ça ne m'étonne pas, le cas s'est déjà vu avec un autre titre (dont le nom m'échappe).

Ça méritera un topic, biensûr qu'il ne s'agit pas d'une défectuosité au sens où on l'entend.


Et là j'ouvre un HS, le moment Madeleine de Proust:
HORS SUJET:
Pour moi les Pierrafeu c’était Hanna Barbera dingue dong, l'été, les vacances / https://youtu.be/pTLgeYnF-FI
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

Oui il s'agit bien de ce coffret
Le code barre est 5051889674153
Je vous tiens au courant de la suite avec Warner Bros France
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Signalements (doutes)

Message par jeronimo »

Nouveau retour à l’instant de Warner France : « Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un élément de réponse, sans garanti aucune de remplacement de votre article. »
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »