Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Retour vers le futur 4K UHD.

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

J'ai les statuettes SDA "presse bouquins" en 3 collectors, c'est de ça que tu parles? Pour 007, j'ai le premier coffret/livre disque sorti en BD

J'en ai plein d'autres des collectors il me serait impossible de tout énumérer... Et au final, ça dort quelque part dans un box.

Pour en revenir a RVF, plutôt que d'avoir acheté leurs collectors bidons quand le blu-ray est sorti, je m'étais offert les 3 voitures DeLorean en métal de belle taille et une autre (4ème) son est lumière (des phares, en passant par le convecteur, le tableau de bord)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

J'ai l'impression que Amazon les vends au compte-goutte à raison d'un seul par jour. Les alertes que je reçois sont à des heures totalement aléatoires ! Une loterie complète ! Dans le meilleur des cas j'ai eu 30 mn de retard...

Aucune alerte Fnac jusqu'à présent.

Franchement je n'ai jamais vu ça !!


Si c'est pour décourager ceux qui les achètent juste pour faire du profit outrageux dessus c'est bienfait pour eux mais d'un autre côté ça pénalise les vrais collectionneurs.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Bizarre quand même, comme technique de vente... Qu'une seule personne achète tout le stock, Amazon s'en fiche. S'ils le voulaient ils pourraient faire une fonction "une unité du produit en question/compte"? Est-ce le cas? C'est un peu comme le 'PQ' du confinement...

ça reviendra, ne t'inquiètes pas!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

J'espère !

Alors hier 23h35 j'ai reçu une alerte. J'ai foncé dessus dans les 90 secondes et...rien !! Indisponible !

Je n'y comprends plus rien !
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Je ne sais pas comment fonctionne leur système d'alerte, admettons qu'elle parte immédiatement, il y déjà le temps de traitement de l'email puis celui de ton fournisseur mail ou ton opérateur (SMS). Après est-ce que ça fonctionne par paquets? C'est à dire qu'ils attendent d'avoir X éléments pour les envoyer en même temps? Ce qui fait qu'il y a un délai forcément.

Il faudrait pouvoir faire des refreshs réguliers sur la page en live. Pas toujours facile quand on bosse ou autre, je le conçois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

En tout cas je viens de constater la même chose concernant V pour Vendetta 4K préco il y a 15 jours sur Fnac mais on peut encore sur Amazon.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Des titres spéciaux? Si attendus que ça, surtout en 4K (qui n'intéresse que peu de monde, "marché de niche" comme tu disais), je sais pas...

Pendant les vacances, j'ai "choppé" "2001 l'odyssée de l'espace" en édition Titan of cult neuve dans un magasin d'occasion, crois moi il n'intéressait personne, même à 15€!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Atlantis089
Messages : 67
Enregistré le : ven. 21 août 2020 15:00

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par Atlantis089 »

Ce qui est bien, c'est qu'il s'agit d'une nouvelle édition, avec nouveau mastering pour les bluray. Ca va résoudre le problème des premiers coffrets foireux pour ceux qui ont pas pu faire l'échange.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par bluraydefectueux »

Mais si ils demandent en échange (de toute façon ça fait bientôt 2 ans qu'Universal a stoppé sa procédure, oui 2ans déjà: http://bluraydefectueux.com/2018/11/28/ ... -ou-jamais

le nouveau coffret, va-t-on le répondre qu'il ne s'agit pas du même produit mais bien du même film?

Des courageux? :D
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Retour vers le futur 4K UHD.

Message par BluRayAttitude »

Youplaaaa !!! Je viens de préco ce matin le coffret circuits temporels sur Fnac !!! Hier encore il n'y avait rien !
Il est bien dans mes commandes et 5 mn plus tard de nouveau indisponible !!! Les deux autres éditions toujours indisponibles. Pareil sur Amazon sauf l'édition standard mais limitée aussi d'ailleurs.

Bordé de nouilles ? J'ai du mal d'y croire donc verdict la semaine prochaine.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »