Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

ERRATUM

Ce forum n'est accessible qu'en lecture seule.

Modérateur : bluraydefectueux

Verrouillé
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

ERRATUM

Message par bluraydefectueux »

En attendant la prochaine indexation, et malgré le soin que nous apportons à celle-ci et aux futures, plusieurs erreurs de comptage se sont malheureusement glissées dans l'index des blu-ray défectueux:

Il y a en réalité 122 titres blu-ray défectueux

-A la lettre "I", ce ne sont pas 4 disques et 4 titres mais 5 disques et 5 titres
-A la lettre "S", ce ne sont pas 15 disques et 15 titres mais17 disques et 15 titres

Pour les statistiques (pour lesquelles nous publierons une version corrigée):

-il y a en réalité6 titres pour le couple TF1/ARVATO et non 5
-Des erreurs se sont glissées également pour certaines années : En 2011 il y'en a en réalité : 9 titres (et non 10)et en2013 il y'en 7 (et non 5)

Une erreur d'éditeur a été trouvée, avec "Ne Le dis à Personne" noté comme étant UGC, il est en réalité EuropaCorp
Une erreur d'éditeur a été également trouvée (dans le balisage du titre) avec "Bienvenue chez les Ch'tis" qui était noté comme étant EuropaCorp et qui est en réalité chez Pathé (le contenu: procédure/piste du post était juste par contre)

Des erreurs de parutions ont étés trouvées également les voici:
"Djinns" n'est pas sorti en 2010 mais en 2011
"Michael Kohlhass" n'est pas sorti en 2013 mais en 2014
(Les) Rivières Pourpres n'est pas sorti en 2008 mais en 2009

Avec toutes les excuses de l'équipe de Bluraydefectueux.com et un grand merci à Vivaldi21 pour son travail de recherche! L'index étant à présent corrigé!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

ERRATUM

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25293
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: ERRATUM

Message par bluraydefectueux »

Nous avons également mis à jour nos statistiques, avec des graphiques additionnels, et une analyse plus approfondie

viewtopic.php?f=25&p=1293
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Sujets archivés »