Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

ça marche, merci pour votre retour. Il n'y a plus qu'à attendre!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Franck42610
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:52

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Franck42610 »

Bonjour,

J'ai reçu une réponse de FOX Europe, il me demande un reçu d'achat, l'ayant acheter en ligne sur Amazon, qu'est ce que je peux leur fournir comme justificatif ?

"Hello Franck,



Thank you for your emails.

Yes you are correct, there have been playability issues on some players with the Braveheart 4K disc, and I apologise that this has happened in your instance.

Please can you provide me with your purchase receipt, and then I can arrange for a replacement copy to be sent to you?



Kind regards,

Fox Customer Care, Europe."
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

That's a good news!

Fournir la facture AMAZON reçue par email ou alors la redemander dans les historiques d'achat? en PDF ou copie d'écran.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Franck42610
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:52

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Franck42610 »

Voilà la nouvelle réponse de FOX Europe, bonne nouvelle ! Je n'ai plus qu'à attendre de recevoir le nouveau disque 4k... FOX US m'a aussi répondu mais j'ai eu la même réponse que certains : "vérifier que votre lecteur est mis à jour, etc, etc..." .

"Hello Franck,



Your English is certainly better than my French!

Thank you for the screen attachments. I will put a replacement disc in the post to you today, to the address you provided below (rather than the one on the Amazon screenshot)

Also to say that the disc will be coming from the UK, so it might take a few days to arrive.

I hope you enjoy Braveheart in 4K when the new disc arrives.



Kind regards,

Fox Customer Care, Europe."
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

C'est une très bonne nouvelle! Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Outini2000
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 19:19

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par Outini2000 »

Bonjour,

Mon petit retour d'expérience concernant ce titre. Acheté sur Amazon le 22 février 2020, impossible de lire le disque 4K sur mon Oppo 203. J'ai donc contacté Fox Europe le 25 février selon la procédure décrite ici. Réponse de leur part dès le 26 février:

"Thank you for your email regarding Braveheart 4K UHD and it’s (non)-playability issue on your player, and also for attaching your purchase receipt. As you mention, we are aware there are playability issues on some players.
I will put a replacement disc in the post to you today, at the contact address below.
Also to say that the disc will be coming from the UK, so it might take a few days to arrive.
Apologies for the inconvenience, and I hope you enjoy Braveheart in 4K when the new disc arrives.

Kind regards,
Fox Customer Care, Europe."

J'ai reçu environ une semaine plus tard le disque de remplacement (fonctionnel), envoyé par enveloppe dans un boitier Amaray sans jaquette, avec un petit mot écrit à la main sur un carton avec le logo "20th Century Fox With compliments"!

Cela marche donc parfaitement, merci!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour votre retour d'expérience, très positif avec la FOX!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
technochef
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020 12:56

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par technochef »

bonsoir , je n'arrive pas a acceder a votre lien fox France bien qu'etant membre , y a t'il un soucis ou autre ? moi aussi je viens d'acquérir braveheart et meme degat ;-))) donc je souhaiterais leur ecrire , merci et bonne fin de soiree
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, être membre ne constitue que la première étape donc c'est normal. Il vous faut témoigner sur notre forum pour pouvoir y accéder (à hauteur de 3 messages, le déblocage est automatique). Une réponse à celui-ci ça vous en fera deux, une petite présentation (dans la section "Espace détente" serait très bienvenue et une ouverture d"un "suivi de cas" dans la section du même nom serait la bienvenue afin qu'on puisse suivre votre demande. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »