Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Independence Day (Édition 20éme anniversaire) UHD/4K [FOX,?][IFPI KKPB] 2016 [3344428062644]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Independence Day (Édition 20éme anniversaire) UHD/4K [FOX,?][IFPI KKPB] 2016 [3344428062644]

Message par BluRayAttitude »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure FOX[Conseillée]

Bonjour à toutes et tous ,

C'est la grande galère concernant Independence Day 4K Ultra HD 20 ème anniversaire.

Je n'y comprends plus rien et je ne sais pas quoi faire. C'est bien le seul pour le moment sur presque une centaine d'UHD dans ma collection.

Le premier disque reçu est , d'après la X-Box One S , impossible à lire. Il a été testé dans un petit magasin mais n'ayant pas de lecteur en stock je lui ai laissé le disque puis quelque jours plus tard il m'a dit qu'il ne peut pas le lire non plus sur une platine récente. J'ai omis de lui demander la marque et le modèle.
Édition renvoyée pour échange mais le résultat est le même avec la nouvelle reçue !
Édition renvoyée puis remboursement.

Quelques mois plus tard je commande à nouveau cette édition mais c'est toujours impossible à lire sur la console.

Quelqu'un m'a dit que sur son Panasonic UB400 il n'y a pas de problème. Aussi le Pioneer LX500 mais trop cher.
Commande effectuée d'un Panasonic UB450 donc le successeur je pense.
Et là grosse douche froide : ce disque est incompatible.
Je vérifie la MàJ du firmware qui est la dernière disponible et je réessaye mais rien à faire.

Je n'ai pas du tout envie de le revoir en DVD , quand on connaît le fossé entre les deux formats !

Donc déjà trois disques sur deux lecteurs de marques différentes. Ou trois puisque j'ignore la marque de celui du vendeur.

Merci pour vos éclairages.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 9 mai 2020 17:53, modifié 1 fois.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.

Independence Day (Édition 20éme anniversaire) UHD/4K [FOX,?][IFPI KKPB] 2016 [3344428062644]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Independence Day Édition 20 ème anniversaire.

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, ce cas fait penser indubitablement à un problème d'authoring, à l'image de Braveheart.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Independence Day Édition 20 ème anniversaire.

Message par vivaldi21 »

Deux posts Amazon relatant la même illisibilité

https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... geNumber=1
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Independence Day Édition 20 ème anniversaire.

Message par BluRayAttitude »

Donc il n'y a rien à faire ?
Cela concerne toutes les éditions ou bien il n'y a pas de problème avec les imports USA par exemple ? Car j'en ai quelques-uns.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Independence Day Édition 20 ème anniversaire.

Message par bluraydefectueux »

Si, vous retourner vers l'éditeur, ne pas hésiter à joindre des liens d'autres cas similaires (ceux d'Amazon par exemple) avec votre demande.

Je pense vraiment qu'il s'agit d'un problème d'authoring et/ou de firmware.

D'ailleurs si vous faites une demande, le suivi nous intéresse. (pour cela vous pouvez ouvrir un suivi de cas de la rubrique éponyme.)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Independence Day Édition 20 ème anniversaire.

Message par BluRayAttitude »

D'accord.
J'avais envoyé un mail à la Fox il y a quelques mois à ce propos. Jamais eu de réponse.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Independence Day Édition 20 ème anniversaire.

Message par bluraydefectueux »

Essayez FOXUS ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Independence Day Édition 20 ème anniversaire.

Message par BluRayAttitude »

Non c'était Fox France mais il paraît qu'ils ne répondent pas , ce que je confirme pour le moment.
Fox US dit n'importe quoi il semblerait.
Il n'y a que Fox Europe qui est réactif donc il va falloir leur écrire en Anglais. Vive les traducteurs.
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Independence Day Édition 20 ème anniversaire.

Message par bluraydefectueux »

et ceci: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=121

A essayer.

Merci pour le retour. (après si cela doit aller plus loin, merci d'ouvrir "un suivi de cas" dans la section éponyme)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Independence Day (Édition 20éme anniversaire) UHD/4K [FOX,?] 2016 [3344428062644]

Message par bluraydefectueux »

On voit sur Amazon que des personnes ont le même souci:

Source: https://www.amazon.fr/product-reviews/B ... filter-bar
FUYEZ !!! Déjà trois éditions achetées et renvoyées et impossible à chaque fois de lire le 4K sur trois lecteurs de marques différentes !!!
Pas content ☹️ le disque UHD ne fonctionne pas !!!
J'ai acheté un exemplaire car il est vendu pour du 4K...je réceptionne des le lendemain ( merci Amazon :D) mais la blague...je mets le blue Ray dans le lecteur et la un beau message me disant que le format du disque n'est pas supporté par le lecteur...alors que le lecteur est un 4k ainsi que la TV...alors retour à l'envoyeur et j'en reprends un autre exemplaire...et la...la MEME !!! Arnaque sur le produit
Premier message mis à jour.

Ajout code barres: 3344428062644

Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »