RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]
Bonjour,
Joyeux Noël, j'ai eu la chance de me voir offrir le Blu Ray UHD Steelbook défectueux de Braveheart. Je vais donc tenter de contacter Fox pour un éventuel échange, mais à quelle adresse les contacter ?
Joyeux Noël, j'ai eu la chance de me voir offrir le Blu Ray UHD Steelbook défectueux de Braveheart. Je vais donc tenter de contacter Fox pour un éventuel échange, mais à quelle adresse les contacter ?
Re: Braveheart (Édition SteelBook 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus) [FOX,TECHNICOLOR] 2018 [3344428073237]
- Publicité/Liens sponsorisés
-
Bonjour Delfar,
L'adresse pour contacter la Fox est dans la première page de ce topic (cliquer simplement sur procédure Fox conseillée)
L'adresse pour contacter la Fox est dans la première page de ce topic (cliquer simplement sur procédure Fox conseillée)
-
- Administrateur du site
Bonjour je complète la réponse de Rodi, vous n'avez pas assez de message pour y accéder il vous en faut 3 minimum. (vous pouvez vous présenter, ouvrir un "suivi de cas" si vous prévoyez un échange", répondre à un ou plusieurs sondages etc.).Delfar a écrit :Bonjour,
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'entre nous,
j'ai un souci de lecture avec mon ultra hd braveheart.
j'ai un lecteur sony ubp x800.
de nouveaux disques fonctionnant parfaitement ont ils été mis sur le marché ?
si oui, comment les reconnaitre ?
merci d'avance
je me suis inscrit sur ce forum car comme beaucoup d'entre nous,
j'ai un souci de lecture avec mon ultra hd braveheart.
j'ai un lecteur sony ubp x800.
de nouveaux disques fonctionnant parfaitement ont ils été mis sur le marché ?
si oui, comment les reconnaitre ?
merci d'avance
-
- Administrateur du site
Bonjour,
à ma connaissance, pas de moyen de distinguer l'exemplaire corrigé, enfin nous avons pas été informés d'un changement de code barres ou autre...
Désolé.
à ma connaissance, pas de moyen de distinguer l'exemplaire corrigé, enfin nous avons pas été informés d'un changement de code barres ou autre...
Désolé.
-
Bonjour, j'ai le même soucis sur l'édition non Steelbook UK
-
- Administrateur du site
Bonjour merci pour votre retour, donc édition standard UK.
-
Bonjour,
Je suis bien à l'endroit qui m'intéresse ^^' Je possède un lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700 et l'UHD de Braveheart de passe pas dessus, écran noir.
Je vais donc tenter de contacter la FOX directement pour un échange, je ferai le suivi une fois le nouveau UHD reçu...
Je suis bien à l'endroit qui m'intéresse ^^' Je possède un lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700 et l'UHD de Braveheart de passe pas dessus, écran noir.
Je vais donc tenter de contacter la FOX directement pour un échange, je ferai le suivi une fois le nouveau UHD reçu...
-
- Administrateur du site
Bonjour, tenez nous au courant. Attention les réponses varient depuis peu tout dépend de l'interlocuteur apparemment.
-
La procédure szmbls bien fonctionner. Je vous dis dès que je reçois :
Firstly, please accept my apologies for the delayed reply to your email, unfortunately there has been a problem with this email address.
Yes you are correct, there have been playability issues on some players with the Braveheart 4K disc, and I apologise that this has happened in your instance.
As you have already given me the details of your purchase, and your address, I will put a replacement Braveheart 4K disc in the post to you today. As it is coming from England, please allow a few days for it to arrive.
Once again, apologies for the delay in getting back to you, but I hope you finally get to enjoy Braveheart on 4k when your new disc arrives.
Kind regards,
Firstly, please accept my apologies for the delayed reply to your email, unfortunately there has been a problem with this email address.
Yes you are correct, there have been playability issues on some players with the Braveheart 4K disc, and I apologise that this has happened in your instance.
As you have already given me the details of your purchase, and your address, I will put a replacement Braveheart 4K disc in the post to you today. As it is coming from England, please allow a few days for it to arrive.
Once again, apologies for the delay in getting back to you, but I hope you finally get to enjoy Braveheart on 4k when your new disc arrives.
Kind regards,