Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Photos insolites de l'occasion

Pour parler plus largement des blu-ray défectueux: ceux qui deviennent difficilement trouvables, les échanges/ventes éventuels entre membres, codes dématérialisés, et vos réactions, suivis. (voir règles de ce forum)

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
ATTENTION: Tout sujet ou tout commentaire (contenant un ou des liens) concernant une quelconque solution allant à l'encontre de la loi (PIRATAGE, RIPPING) est à proscrire.
Vous pouvez tout de même afficher le lien d'un bon plan (sur un site de vente par exemple) qui sera utile pour la communauté. Si vous proposez un code pour une solution dématérialisée, la proposition peut se faire sur le forum, mais donnez le code en MP. (C'est du bon sens)
Pas de liens d'affiliation.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par bluraydefectueux »

Spottés aujourd'hui tout dans le même mag:

(la mise en place est de mon fait pour la photo)

Image

Image

Image

Alors be careful ! :mrgreen:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Photos insolites de l'occasion

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par bluraydefectueux »

L'affaire du siècle!

Image

:roll: :arrow:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Fajitas33
Messages : 17
Enregistré le : ven. 22 nov. 2019 09:29

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par Fajitas33 »

Photos à venir mais en magasin d’occasion:
6 exemplaires de prédictions
7 de skyline et plein d'autres..
J'ai testé avec le vendeur tout les exemplaires et tout HS...le vendeur était un peu colère...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par bluraydefectueux »

Photos à venir aussi et des belles. Un magasin du coin à reçu un nombre incroyable de titres d'occasion.... Le massacre, car les galettes dans ce magasin restent dans les boîtiers donc j'ai pu voir l'étendue des dégâts. :?

Un vendeur à concédé à faire des tests avec vous? N'hésitez pas à lui parler de notre site en tous les cas!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Fajitas33
Messages : 17
Enregistré le : ven. 22 nov. 2019 09:29

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par Fajitas33 »

Oui après mon 3eme passage pour prédiction, il avait un peu de mal à croire que tout les exemplaires étaient défectueux...on a testé sur une platine panasonic de son magasin et une PS4..résultat sans appel!
J'ai parlé de votre site qu'il a consulté et fait passé l'adresse de votre site à d'autres neseignes comme easy cash du côté de Bordeaux.
Je suis passé dans un easy cash, consigne passé aux acheteurs du magasin de ne plus accepter les disques réferencés defectueux listés sur votre site comme tel.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par bluraydefectueux »

Je me rappelle dans une autre région avoir vu un exemplaire du devenu très rare "Jodha Akbar", le vendeur n'a absolument pas voulu le tester m'a dit de l'acheter et de revenir s'il était défectueux... Ne pas oublier que ces magasins ne remboursent jamais mais font des avoirs : être captif ne m'intéresse pas voilà ce que je lui ai répondu.

J'ai parlé du site à plusieurs magasins mais leur problème c'est qu'il achète en "lot" et ne vérifient pas, parfois c'est même pas la bonne galette... (un cas récent: un superbe steelbook étranger du film: "The Signal" et en passant à la caisse le type met la galette Wild Side FR dedans... j'en ai à la pelle des exemples de ce type).

Le fait qu'ils achètent en lot pose un problème aussi c'est de se faire "avoir" si vous ramenez 1000 disques ils seront tous achetés au même prix (ridicule soit dit en passant)... .mais après ils ne seront pas mis en vente immédiatement mais ils seront consciencieusement vérifiés un a un pour voir leur cote (sur différents sites qu'on connait tous) et naturellement le prix de vente sera bien... bien ... différent.

Merci à vous pour cette remontée et de faire passer le message, il ne faut pas se le cacher, dans les gens qui vont "benner" dans l'occasion y a des gens qui connaissent notre liste.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par vivaldi21 »

Ah, Jodhaa Akbar … :cry: Mon premier décès en 2015 (d'où mon avatar). Entre 90 et 304€ sur les Marketplace, faut pas se gêner...
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par bluraydefectueux »

Là il était vendu une bouchée de pain, 5€ si mes souvenirs sont bons. S'il avait été testé comme étant "bon" on aurait pu en tirer une "image".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par bluraydefectueux »

Voici deux photos réalisées dans un magasin d'occasion, il y a quelques jours, elle illustre parfaitement le problème rencontré avec cette édition (d'ailleurs si ce titre se retrouve d'occasion, ce n'est pas pour rien):
Image

Image
ça fait cher le disque défectueux! Il est tout à fait déconseillé d'acheter ce type de titre en occasion pensant voir remplacer son exemplaire défectueux.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Photos insolites de l'occasion

Message par bluraydefectueux »

Quelques nouvelles photos, non seulement potentiellement défectueux, mais pas des petits prix:

Image

Image

Bon courage à celui qui va l'acheter (désolé pour la netteté ce "précieux" coffret est en vitrine), il s'agit l'intégrale Besson en bluray avec steelbook (on le voit en dessous du coffret):

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Forum libre expression »