Bonjour à tous,
Voilà, je suis un énorme collectionneur depuis les LD et DVD....j'en suis à plus de 3000 BR.
J'ai morflé comme tout le monde avec les disques QOL. je puisais mes infos dans LaL, mais j'ai arrêté mon abonnement depuis quelques mois, plus le temps de lire des magazines
Et ce week-end, je viens de me prendre mon premier pépin sur un disque uhd, le premier blu ray 4K du coffret John Wick, donc, je viens à la pêche aux infos ici.
merci
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Présentation
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
-
- Administrateur du site
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum. Quel est le pépin rencontré avec John Wick UHD?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Un bon gros décalage de son qui commence à peu près au 3/4 du premier chapitre, et va jusqu'au début du second...
-
- Administrateur du site
Le même problème relaté dans le topic du titre.
-
effectivement, j'ai vu, je vais appeler Metropolitan demain.
-
- Administrateur du site
Parfait, alors n'hésitez pas à ouvrir un "suivi de cas" dans la section du même nom afin qu'on puisse avoir une idée de la rapidité de cette procédure merci.