Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

John Wick [METROPOLITAN,TECHNICOLOR] 2019 [3512392521485][3512392521447]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
pascalh
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 nov. 2018 09:33

John Wick [METROPOLITAN,TECHNICOLOR] 2019 [3512392521485][3512392521447]

Message par pascalh »

Image
(image non contractuelle)

Titre seul
Barcode Generator TEC-IT
Coffret trilogie
Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure METROPOLITAN DEDIEE

Bonjour y a un décalage son sur John Wick 1 de 4 minutes la scène ou le chien lui est donné a la porte j'ai fait un message a metropolitan par facebook voila leur réponse

Bonjour Pascal ! Nous sommes au courant de ce problème en effet. Nous nous en excusons sincèrement ! Nous sommes en train de chercher la meilleure des solutions, nos équipes sont sur le coup. Merci pour votre compréhension.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 4 déc. 2020 04:30, modifié 5 fois.
Raison : MAJ presseur: TECHNICOLOR

John Wick [METROPOLITAN,TECHNICOLOR] 2019 [3512392521485][3512392521447]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: John Wick 1 en 4k

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour l'info. Ce n'est pas une défectuosité à proprement parler, mais elle doit figurer ici surtout si une procédure est mise en place. Merci de nous ternir au courant de la mise en place d'un hypothétique échange. Ce qui aidera sans nul doute nos membres en possession de ce titre.
Cependant pouvez-vous identifier le presseur de ce titre et nous donner son code barre? ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
keltac
Messages : 53
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: John Wick 1 en 4k

Message par keltac »

Pris sur un le forum HCFR:
"Concernant le 1er "John Wick" en 4K Ultra HD, Metropolitan Vidéo met en place une procédure d'échange. Nous aurons plus d'infos très bientôt."

Source: https://www.homecinema-fr.com/forum/oe- ... -8865.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: John Wick 1 en 4k

Message par bluraydefectueux »

Merci pour la confirmation.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
pascalh
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 nov. 2018 09:33

Re: John Wick 1 en 4k

Message par pascalh »

pascalh a écrit :Voila j'ai eu réponse de metropolitan

voir procédure dédiée: METROPOLITAN (Procédure dédiée pour "John Wick UHD/4K")
Modifié en dernier par bluraydefectueux le ven. 27 sept. 2019 11:59, modifié 1 fois.
Raison : Isolement procédure dans section dédiée.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: John Wick 1 en 4k

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci beaucoup! Nous allons l'isoler immédiatement dans la section procédures.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: John Wick [METROPOLITAN,?] 2019 [3512392521485][3512392521447]

Message par bluraydefectueux »

Rappel:

Pourquoi isolons nous les coordonnées procédures dans une section dédiée?

Pour cela il faut remonter un peu avant la genèse (2015) de BRDEF, où dans un élan de générosité nous partagions tout sans "réfléchir" dans divers endroits "pensant bien faire". Mais voilà un jour nous fumes rappelés à l'ordre par l'administrateur d'un site web qui lui même a été interpellé par la personne concernée par la procédure Gaumont, personne dont nous avions partagé de manière complètement innocente les coordonnées complètes. Grave erreur! Nous avons pu nous entretenir avec la personne (qui a demandé à nous parler, au sujet de nos motivations car celle-ci avait reçu en une journée quantité de mails, alors que ses coordonnées à la base n'apparaissaient pas sur la toile -> "Google est ton ami") pendant une bonne heure, puis celle-ci nous a donné ses raisons et qui étaient tout à fait louables. (nous ne reviendrons pas dessus, c'est hélas trop long). Depuis nous sommes EXTRÊMEMENT vigilants aux coordonnées que nous partageons et préférons les isoler des utilisateurs type "Invités", ou des membres à "0" message. Certaines coordonnées n'apparaissent même pas sur le site tout court car elles peuvent cibler une personne en particulier (qui sans nul doute, ne serait pas ravie de voir ces coordonnées publiées sur la toile) auquel cas tout se passe par MP sur demande (mais nous spécifions toujours dans ce cas là de dire au supposé interlocuteur que c'est nous qui avons fourni ces coordonnées. Que le membre s'engage à ne l'utiliser uniquement pour le cas où il a fait la demande, qu'il s'engage à ne pas distribuer/partager ces coordonnées sur d'autres sites et même sur BRDEF).

Nous voulons éviter donc tout problème, ou réitérer cette expérience, éviter que les personnes responsables de ces échanges soient submergées de mails ou gênées par notre action (ce qui pourrait peut-être mettre en péril les échanges?). Et si jamais nous sommes interpellés par tel ou untel, nous pourrons assurer que toutes les précautions sont prises.


Nous voulons également éviter le coté "dépannage-immédiat" du site: en gros "inscription" (ou non si l'accès avait été donné aux invités) puis "je file directement dans la section "Piste et procédures" et "je lève le camps": ce qui signifie, aucun retours pour étayer notre action, pas de présentation (le minimum de nos jours sur le forum), en gros aucune interaction!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
mister_rs
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 sept. 2019 18:41

Re: John Wick [METROPOLITAN,?] 2019 [3512392521485][3512392521447]

Message par mister_rs »

je viens de débarquer sur le forum, je me suis présenté, mais j'aimerais aussi accéder à la procédure pour le coffret John Wick, je crois que j'ai loupé une étape pour accéder à cette section....merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: John Wick [METROPOLITAN,?] 2019 [3512392521485][3512392521447]

Message par bluraydefectueux »

Vous pouvez y accéder là sans aucun problème.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] John Wick [METROPOLITAN,?] 2019 [3512392521485][3512392521447]

Message par bluraydefectueux »

Nous avons corrigé les codes EAN:
l'édition incriminée (titre seul ou en coffret trilogie): Barcode Generator TEC-IT
le code du coffret: Barcode Generator TEC-IT


Version corrigée

Titre seul: Barcode Generator TEC-IT
le code du coffret: Barcode Generator TEC-IT
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »