Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

La série Netflix RE sort en BR et Cowboy Bebop dévoile son trailer :
Cet été, Netflix a accueilli Resident Evil: Infinite Darkness, une série en quatre épisodes se déroulant après Resident Evil 4, alors que Leon S. Kennedy doit encore affronter des morts-vivants, qui attaquent cette fois la Maison-Blanche. Claire Redfield est aussi de la partie, mais la série a pas mal déçu les fans.

Pourtant, Capcom et Netflix ne lâchent rien, ils vont prochainement ressortir Resident Evil: Infinite Darkness, en DVD et Blu-ray cette fois. Sur son site japonais, le studio nippon explique que cette édition physique sera disponible à partir du 22 décembre prochain et contiendra les quatre épisodes d'une durée totale de 103 minutes ainsi qu'un making of exclusif d'une demi-heure, montrant notamment l'enregistrement en motion capture. Des autocollants avec Leon, Claire, Shen May, le Tyrant et un hélicoptère seront même inclus.

Par chez nous, Amazon propose déjà de précommander Resident Evil: Infinite Darkness en Blu-ray à 20,03 €, avec les épisodes et les bonus vidéo, mais visiblement pas d'autocollants. La sortie se fera cette fois le 19 janvier 2022.
https://gamergen.com/actualites/netflix ... s-324487-1

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette news! J'en connais un à qui ça fera plaisir mais qui sera déçu de ne pas avoir Netlfix.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par Clyde »

Merci à toi rodi ;)

Préco via le site


Les liens pour ceux que ça intéresse ICI

Image
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

J'ai jamais été fan de cette saga en JV, mais j'ai un ami qui en est complètement dingue mais qui n'a pas Netflix... il va regretter!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Je ne sais pas s'il sortira dans les salles de cinéma françaises mais un nouveau film Paranormal Activity est sorti :



https://www.imdb.com/title/tt10515988/
Originally conceived for theatrical release but due to the COVID-19 Pandemic Paramount decided to Change its release strategy and make it as a Paramount+ exclusive; making this the first Paranormal Activity film to not be given a theatrical release.

Merci pour cette news! J'en connais un à qui ça fera plaisir mais qui sera déçu de ne pas avoir Netlfix
Merci à toi rodi
De rien, Capcom aurait pu faire directement un film RE Infinite Darkness au lieu de couper en 4 épisodes de 30mn
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

concernant "Paranormal Activity" ça ne sera pas une grosse perte de mon point de vue. ça sera un DTV.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Issus du blog son-video.com, ces 2 installations home cinéma sont superbes :

- https://blog.son-video.com/2021/10/inte ... dominique/
Déjà à l’âge de 14 ans (1980) j’avais acheté mon premier ampli Marantz que j’ai toujours et qui est toujours présent dans la même pièce pour ne pas oublier avec quoi j’ai commencé. J’adore aussi aller à des concerts et le home-cinéma permet d’en voir et d’en écouter un maximum en se rapprochant le plus possible des sensations réelles. En 2013, j’ai eu la chance de tomber sur une annonce qui vendait des enceintes Klipsch, un ampli Onkyo et un lecteur Blu-ray Onkyo. Tout était neuf et toujours emballé, pour 50% du prix. J’ai cassé la tirelire pour en profiter.
À plusieurs reprises, j’ai eu l’occasion d’écouter l’association Klipsch / Onkyo et j’ai toujours été conquis par le rendu sonore, ainsi que le design. Quand j’ai eu l’occasion d’acquérir ce matériel, je n’ai eu aucune hésitation. Pour les Kappa Inffinity 9.2 le niveau musical monte de plusieurs crans. Par contre, elles ne sont pas appropriées pour le cinéma
- https://blog.son-video.com/2021/10/inte ... -de-steve/
Grand amateur de cinéma et d’électroniques au design perfectionné, Steve s’est naturellement tourné vers des équipements McIntosh et des enceintes Focal pour concevoir son cinéma privé dans une pièce de son sous-sol. Une installation d’exception qui a nécessité plus de 360 heures de travail et un investissement de 70 000 €, amplement rentabilisé par le plaisir procuré à chaque film projeté
Étant plus jeune, je possédais un préamplificateur home-cinéma de marque Vincent qui alimentait des enceintes Focal (enceintes colonne Focal Chorus 715, enceintes bibliothèques Focal Chorus 705 et enceinte centrale Focal CC700). Après dix ans de bons et loyaux services, mon préamplificateur a lâché. J’ai regardé pour le faire réparer mais cela coûtait trop cher, j’avais meilleur temps d’en acheter un nouveau.

Après de nombreuses recherches, je voulais acquérir un préamplificateur et ampli de puissance qui avaient un rôle esthétique dans le salon et dont la marque a un bon service après-vente pour que la réparation soit plus facile si jamais celle-ci s’impose. J’ai donc opté pour la marque McIntosh dont les électroniques sont visuellement magnifiques et le service après vente est parfait. Pour le choix des appareils, je me suis tourné vers le pré-amplificateur McInosh MX122 et l’ampli de puissance McInosh MC205. Ce dernier est associé aux enceintes colonne Focal Aria 948, aux bibliothèques Focal Aria 906, à la centrale Focal CC900 et au caisson de basses Jamo D7 SUB.
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,
concernant "Paranormal Activity" ça ne sera pas une grosse perte de mon point de vue. ça sera un DTV.
Plus intéressant, le nouveau film de Tom Hanks est sorti le 05/11/21 sur Apple TV + :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir merci pour ces actualités et ces liens, Apple TV+ c'est le seul service auquel je ne suis pas abonné.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Je sais que certaines personnes n'ont pas encore pu l'acheter, mais PP Garcia présente son test du BR UHD de The Thing version Carpenter :

Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »