Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le topic généraliste du cinéma

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Je viens de vérifier, pas d'UHD sur Prime Vidéo!

Je crois que le blu-ray est pas terrible.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le topic généraliste du cinéma

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Le rendu d'une télévision micro led est magnifique :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Sans aucun doute, mais le prix ! Merci à vous !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Sur mk2 Curiosity : "Faux semblants" de D. Cronenberg. (et c'est gratuit!) https://www.mk2curiosity.com/film/faux-semblants
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour,

Certains s'inquiètent déjà de la qualité du film Indiana Jones 5 :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, attendons la sortie et que chacun puisse se faire son propre avis.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonjour

Arte Cinéma nous propose un documentaire sur Claude Chabrol :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous pour cette idée de documentaire.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par bluraydefectueux »

Sur MK2 curiosity: "When You're strange" (Doors)

https://www.mk2curiosity.com/film/when-youre-strange
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le topic généraliste du cinéma

Message par rodi »

Bonsoir,

Spielberg va produire avec Amblin 2 films par an pour Netflix : https://www.journaldugeek.com/2021/06/2 ... lateforme/
Ne jamais dire jamais. Malgré ses nombreuses déclarations à l’encontre de la plateforme, comme en 2019 lorsqu’il demandait à l’académie des Oscars de ne pas rendre éligibles les films produits par Netflix, Steven Spielberg annonce avoir noué un partenariat avec le N rouge. Le réalisateur, parmi les plus prolifiques d’Hollywood, va produire plusieurs long-métrages pour la plateforme, selon Variety. Cette collaboration, entre Netflix et sa boîte de production Amblin Partners, donnera naissance à au moins deux films par an. Les détails de ces projets sont en revanche tenus secrets, mais Netflix ne manquera sans doute pas de donner quelques détails en temps voulu. Il ne s’agira en revanche pas du prochain projet du cinéaste, qui est toujours produit par Universal Studio. Le film semi-autobiographique qui devrait explorer la jeunesse de Steven Spielberg devrait sortir sur nos écrans en 2022.

Pour l’instant, Netflix ne précise pas si Steven Spielberg sera à la réalisation de l’un de ses projets. Plutôt discret derrière la caméra, il a notamment passé le relais pour le cinquième opus de la saga Indiana Jones, il sera néanmoins à la réalisation de West Side Story qui doit sortir le 8 décembre 2021 dans nos vertes contrées.

Un retournement de veste ?
Si cette annonce surprend particulièrement Hollywood, c’est parce que Steven Spielberg n’a pas toujours été tendre avec la plateforme. À plusieurs reprises, le cinéaste a montré quelques réticences à l’introduction des films Netflix dans la liste des nommés aux Oscars. Il avait notamment déclaré : “une fois que vous vous engagez sur le format télévision, vous faites des téléfilms.” Selon quelques médias américains, il avait même tenté de faire pression sur l’académie. Ces rumeurs avaient été plus tard démenties par Steven Spielberg et son studio. Interrogé sur cet étonnant changement de cap, le réalisateur a expliqué :

“Chez Amblin, la narration sera à jamais au centre de tout ce que nous faisons, dès la minute où Ted (Sarandos, PDG de Netflix ndlr) et moi avons commencé à discuter d’un partenariat, il était tout à fait clair que nous avions une opportunité incroyable de raconter de nouvelles histoires ensemble et de toucher le public de nouvelles manières”.

Il a également précisé dans un communiqué que sa société de production continuerait de collaborer avec Universal. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Steven Spielberg collabore avec une plateforme de streaming. Pour rappel, il y a produit Amazing Stories, reboot de sa série des années 80, pour Apple TV+.
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »