Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de Cartouche

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Présentation de Cartouche

Message par cartouche »

Bonjour,

Je rejoins la liste des collectionneurs de BR désagréablement surpris de voir certains de leurs disques se dégrader.

Je possède 1500 BR/DVD et une douzaine de titres atteints, uniquement des éditions BR, des films déjà connus pour ces défauts : Go fast, le 5ème élément, Largo Winch, faubourg 36, etc. devenus illisibles sur deux lecteurs distincts, une platine Pioneer BDP LX-91 et une PS3.

J'ai réalisé mon inventaire et mes tests sur la base des infos communiquées sur ce forum. L'idée est maintenant de me rapprocher des éditeurs pour tenter de sauver ce qui peut l'être. Au moins de faire la démarche pour ne pas passer sous silence ce phénomène.

A l'heure où le dématérialisé veut la peau du support physique, voilà qui n'aide pas à argumenter pour continuer à acheter des disques qui s'auto-détruisent....

Présentation de Cartouche

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Cartouche

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum. Tenez nous au courant de vos avancées vis à vis des éditeurs. Malheureusement ce phénomène à pris des proportions énormes, toujours grandissantes.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Re: Présentation de Cartouche

Message par cartouche »

Bonjour,

Merci de votre travail sur ce forum et de votre soutien dans nos démarches.
Naturellement, je vous tiendrai informé du retour de mes démarches. Ce matin j'ai contacté par mail, Pathé, Wild silde, Gaumont, savM6video, Metropolitan et Media Industry.

Pourriez-vous m'envoyer par MP une piste pour District 9 qui est distribué par Metropolitan mais qui semble ne pas forcément reconnaître le défaut? et auriez vous une suggestion de contact mail pour TF1?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Cartouche

Message par bluraydefectueux »

Je vous contacte par MP, avez-vous activé les notifications de réception d'un MP par email ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Cartouche

Message par bluraydefectueux »

Le MP a été envoyé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Re: Présentation de Cartouche

Message par cartouche »

MP reçu, merci bien et ok pour les consignes de confidentialité.

Par ailleurs, depuis ce matin, j'ai reçu des réponses positives de Wild side, Metropolitan pour les trois royaumes et de Media logistics pour plusieurs titres d'Europa Corp.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Cartouche

Message par bluraydefectueux »

je ne dirais qu'une chose "ouvrez un suivi de cas" ;) > viewforum.php?f=47
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
cartouche
Messages : 33
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 18:33

Re: Présentation de Cartouche

Message par cartouche »

Je ferai un suivi de cas dès lors que mes démarches auront davantage avancées.

Suite aux réponses favorables obtenues hier de Pathé, Metropolitan, Media logistique, j'envoie aujourd'hui 10 des 17 titres impactés dans ma collection.

Contrairement aux précédents cités qui ont été très réactifs, M6 et Gaumont n'ont pas (encore) répondu à mes sollicitations. Pour TF1, un courrier de demande (sans les disques) partira également aujourd'hui
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Cartouche

Message par bluraydefectueux »

c'est noté. wait 'n see...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Présentation de Cartouche

Message par AntonChigurh »

Bienvenue Cartouche et bon courage pour les démarches ;) .
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »