Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Clyde »

rodi a écrit :
Bien sûr mais la copie chinoise de vrai console est un classique : est-ce que vous connaissez la Nanica Smitch ?


Mon fils veut une 2ème switch pour son frère qui lui taxe tout le temps, pas sur que celle-ci fasse l'affaire !!!
m'entendre dire qu'il y a comme un défaut , le "w" de Switch se retrouve à l'envers :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Là c'est vraiment de la très mauvaise imitation pour jouer à des jeux hors d'âge.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Nintendo ne plaisante pas avec le piratage :
Après 2 ans de bataille judiciaire, Nintendo a finalement obtenu gain de cause. Depuis 2019, la firme réclame 15 millions de dollars à Matthew Storman, créateur et gestionnaire de RomUniverse. Depuis placé hors-ligne, le site était l’un des plus populaires dans le monde des ROM, ces versions gratuites de jeu généralement utilisées illégalement. Nintendo estime que celui-ci a entraîné de nombreuses violations de droits d’auteurs, accusation que réfute fermement Matthew Storman. Toutefois, ce dernier a dû faire face à des preuves accablantes, notamment la possibilité de payer un abonnement premium sur le site permettant de télécharger un nombre illimité de jeux. Selon Nintendo, « il s’agit d’une affaire de piratage de jeux vidéo très simple, et les faits matériels sont incontestables. Pendant plus de dix ans, l’accusé Matthew Storman a […] alimenté le site web avec des copies piratées de milliers de jeux Nintendo différents et a distribué des centaines de milliers de copies de ces jeux piratés ».
Ayant décidé de se passer d’un avocat, Matthew Storman a eu bien du mal à se défendre face à Nintendo. Malgré ses demandes répétées de classer l’affaire, n’ayant à ses yeux enfreint aucune loi, la justice a tranché en faveur de son adversaire. Toutefois, les magistrats n’ont pas appliqué la peine exigée par la firme japonaise. Pour rappel, cette dernière souhaitait toucher 90 000 dollars pour chacun des 49 jeux piratés, en plus des millions de dollars d’amende.

Le juge Marshall a finalement fixé les charges à 35 000 dollars par jeu, ce qui élève l’amende totale à 1,7 million d’euros. Une somme donc considérablement réduite comparée aux demandes Nintendo, mais une coquette somme tout de même. En 2019, à son apogée, RomUniverse a généré entre 30 000 et 36 000 dollars, selon Mathew Storman.
https://www.phonandroid.com/nintendo-ga ... euros.html
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Effectivement... mais drôle d'idée de mettre à dispo des ROM, sans aucun droit et en faisant payer un abonnement pour certains services...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

M.Toc a fini le jeu Biomutant en entier et donne son avis :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir! rien que le titre "pétard mouillé" en dit long! Merci pour cette vidéo.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

<< Bonsoir! rien que le titre "pétard mouillé" en dit long! Merci pour cette vidéo >>

Le jeu a des qualités mais il est beaucoup trop ambitieux pour une équipe de 20 développeurs

Ubisoft aurait mis 500 développeurs actifs sur un jeu de ce style
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

ah oui ça fait un sacré rapport de 20... je comprends mieux.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1879
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Ce nouveau jeu de survie va bientôt arriver :
Le festival de jeux numériques aura été l'occasion pour The Farm 51 de dévoiler une nouvelle bande annonce de son titre post-apo.
Alors que nous l'attendons depuis déjà 3 ans, Chernobylite est enfin sur le point de débarquer le mois prochain sur PC, PS4 et Xbox One avant de rejoindre par la suite les nouvelles consoles PS5 et Xbox Series. The Farm 51 aura donc profité du festival Guerrilla Collective 2021 pour rappeler l'arrivée imminente de son titre à travers un nouveau trailer.

Celui-ci s'intéresse tout particulièrement au cas de Tatiana Amalievain, la fiancée de Igor Khymynyuk, l'ancien physicien employé de la central nucléaire de Tchernobyl que vous incarnerez. Celle-ci a en effet mystérieusement disparu il y a 30 ans de cela et vous allez retourner dans la zone d'exclusion de Pripyat afin de lever le voile sur cette énigme.
https://www.jeuxvideo-live.com/news/che ... 021-102999

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, ce jeu à l'air intéressant. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »