Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

rodi a écrit :
L'IA est une catastrophe dans Mafia 3
C'est bien pour ça que j'ai arrêté après quelques heures de jeux et des graphismes pas toujours au top également.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Yep, Zelda 's awakening <3 Le jeu du coeur pour beaucoup...
Beaucoup de personnes n'aiment pas le style graphique de cette nouvelle version Nintendo Switch : personnellement je trouve le design Kids mais pas moche
C'est bien pour ça que j'ai arrêté après quelques heures de jeux et des graphismes pas toujours au top également
Le jeu est raté mais c'est dommage car l'écriture du jeu est bonne


Sinon, le nouveau Crackdown n'est pas bon :

LeVieuxSec
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 18:07

Re: Jeux Vidéos

Message par LeVieuxSec »

rodi a écrit :Bonjour,
Yep, Zelda 's awakening <3 Le jeu du coeur pour beaucoup...
Beaucoup de personnes n'aiment pas le style graphique de cette nouvelle version Nintendo Switch : personnellement je trouve le design Kids mais pas moche
Le design ne me gêne pas trop perso. J'ai baigné dans l'univers de Nintendo donc je crois que je suis vacciné contre l'effet "kawai/enfantin" ^^
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

MAFIA 3 j'ai vraiment pas pu aller au bout, y avait pas que l'AI mais aussi des graphisme assez limites. Vraiment dommage, j'avais pris un pied pas possible avec le 2 sur la XBOX, je pensais réitérer l'expérience, et malheureusement ça ne s'est pas fait.

En ce moment je joue à AC Odyssey et en parallèle je joue aux Batman "The Telltale séries", ce sont des jeux tout en QTE et narratifs

Image

Image

Les graphismes façon comics 3D j'adore. Les disques donnent accès au premier épisode et fait office de season pass pour télecharger les 4 autres;
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LeVieuxSec
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 18:07

Re: Jeux Vidéos

Message par LeVieuxSec »

Hmmm AC Odyssey me fait de l'oeil aussi, il doit être sacrément joli en 4K UHD celui ci mais il faut avoir mille heures devant soi...

Et laissez moi deviner, vous aussi vous avez un backlog steam qui déborde ? Et en plus vous cumulez certainement plusieurs plateformes (switch, ps4, PC, xbox... ? ^^
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Non je suis un joueur très très modéré, du temps le la PS3 je jouais en parallèle sur la XBOX360, là j'ai que la PS4 mais c'est vrai que la One me fait de l’œil. Je peux arrêter de jouer 6 mois et reprendre après sans problème. Joueur très modéré.

Pour AC Odyssey il est énorme, mais les paysages sont sublimes! J'y joue principalement pour ça. J'ai fait tous les opus.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
LeVieuxSec
Messages : 17
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 18:07

Re: Jeux Vidéos

Message par LeVieuxSec »

Hé hé, je suis un peu moins modéré mais j'ai mes phases aussi. Mon célibat aide :D

Mais mon chat me le fait payer en miaulements, le fourbe §
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25283
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

N'Etant pas célibat ça serait encore plus dur pour moi de jouer "plein pot". :mrgreen:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Les sticks arcade sont toujours utiles pour les jeux de combat versus fighting et les jeux retro :
N’y allons pas par quatre chemins. Le Fighting Edge est, à ce jour, le meilleur joystick que nous ayons eu entre les mains, toutes catégories confondues. S’il ne révolutionne pas le genre ni ne lui apporte de véritable innovation, tout dans son design et sa fabrication frôle la perfection. Son très large plateau en aluminium en fait un modèle de stabilité, ses équipements de jeu se montrent parfaitement efficaces, et ses fonctions sont tout à fait en adéquation avec la plateforme pour laquelle il est dédié. Pour un tarif de 200€, c’est tout simplement exceptionnel. Mais s’il réussit effectivement à reléguer des Obsidian, Daija et Panthera au second rang, il lui reste encore quelques menus défauts à gommer pour taquiner la perfection. On citera par exemple l’étonnante absence de compatibilité PS3 ou la qualité de son câble USB. De même, si le remapping à la volée se présente comme une fonction très intéressante, on aurait aimé pouvoir stocker nos multiples configurations dans la mémoire du joystick. C’est peu de chose au regard des très nombreuses qualités de ce Fighting Edge qui devient tout naturellement une référence de notre comparatif et le modèle à abattre pour ses concurrents.
http://www.jeuxvideo.com/dossier/660110 ... 004634.htm
Avatar du membre
rodi
Messages : 1876
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le monde du jeu vidéo peut évoluer vite :
Depuis déjà plusieurs semaines, les rumeurs se font de plus en plus insistantes : et si Nintendo et Xbox étaient sur le point de devenir de véritables partenaires de travail ? Une question sur laquelle travaille jeuxvideo.com depuis déjà presque deux mois, et à laquelle nous pouvons désormais apporter des réponses : oui, Nintendo et Xbox vont s’associer dans un futur très proche. Un rapprochement étonnant qui ne sera pas sans conséquence
http://www.jeuxvideo.com/news/1006588/x ... switch.htm
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »