Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci! Personnellement je suis peu habitué à ce genre de jeu. D'après ce que je vois c'est quand même relativement bien fichu!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Personnellement je suis peu habitué à ce genre de jeu
Ace Combat est un jeu d'arcade aérien : c'est facile à jouer, c'est plus un Afterburner moderne qu'un Flight Simulator
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Flight Simulator j'en ai une "belle" expérience car j'ai un frère qui est fan de la saga... depuis très très longtemps...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Voici les tests de The Hong Kong Massacre et de RE 2 :
The Hong Kong Massacre chante son amour du cinéma d’action hongkongais et des expériences arcades où la difficulté fait loi. Si le titre de Vreski se contente de réciter les gammes du Shooter en vue de dessus sans vraiment innover, ce dernier le fait avec attention et générosité. La répétitivité de l'aventure et l’omniscience de l'intelligence artificielle auraient tout de même mérité quelques ajustements. Il en résulte un titre fun, explosif à prendre pour ce qu’il est… un pur défouloir
http://www.jeuxvideo.com/test/990394/th ... igeant.htm

L'avis de Carnbee
Ce “nouveau” Resident Evil 2 peut être comparé à un marcheur éteint au précédent millénaire revenu d’entre les morts totalement métamorphosé pour mieux croquer un nouveau public. Loin de toute métaphore déplacée, Capcom réussit l’exercice risqué du reboot slash remaster haut la griffe, au point d’en faire un nouveau standard au sein de sa catégorie. La caméra épaule utilisée prend tout son sens dans ce survival-horror où quasiment aucune porte n’arrête le T-103, et où un seul zombie peut s’avérer être une terrible menace prête à tout pour agripper le joueur. Les planches pour condamner les damnés frappant aux fenêtres et les objets à planter en cas d’étreinte mortelle sont autant d’ajouts par rapport à l'œuvre d’origine qui insistent sur l’aspect survie de cette version. Le pari est réussi pour Capcom qui arrive à nous livrer une histoire vieille de plus de vingt sans que nous n’ayons trop l’impression de chiner à une brocante. Le Virus-G et le RE Engine sont décidément pleins de surprises.
http://www.jeuxvideo.com/test/989987/re ... onnant.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci Rodi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Merci Rodi
De rien, je rajoute une précision pour RE 2 : pour accéder au second scénario du jeu, il faut finir le jeu une fois et sélectionner non pas new game mais new game second run (beaucoup de testeurs se sont fait avoir)
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Si vous attendiez Metroid Prime sur Nintendo Switch, il va falloir être patient : la programmation du jeu reprend à zero

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour information effectivement intéressante pour les possesseur de la console et les aficionados du jeu. Je ne possède pas cette console. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Une rumeur circule de 2 nouvelles consoles Xbox pour 2020 (une à 249 euros et l'autre à 499 euros) : http://www.jeuxvideo.com/news/993581/no ... rition.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour intéressant, je pense m'équiper d'une XBOX prochainement. (j'en étais resté à la 360, alors que j'avais franchi le pas avec la PS4).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »