Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Bonsoir, merci à vous pour cette vidéo
De rien, il n'y a pas de soucis avec Luigi's Mansion 3 : l'intérêt de la version NS est d'avoir des graphismes moins pixelisés que sur 3DS


Par contre, le nouveau Ghost Recon d'Ubisoft a fait un bide commercial et W2K20 est très buggué :
La semaine dernière, Ghost Recon Breakpoint a été montré du doigt lors du rapport financier d'Ubisoft, lui qui est vu comme un échec et a entraîné dans son sillage le report de Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine et Gods & Monsters, causant une chute en bourse dont se serait bien passée la société
https://www.gamergen.com/actualites/gho ... s-306768-1
L'accueil du jeu a forcément été désastreux, aussi bien chez la presse, la note moyenne de WWE 2K20 étant de 38/100 sur Metacritic, que du côté du public, qui lui attribue un assassin 1,5/10 de moyenne sur ce même site. De plus, PlayStation a remboursé plus de joueurs qu'en temps normal après les plaintes reçues quant aux qualités techniques du projet, ces défauts suffisant à récupérer son argent sans plus d'explication.

Forcément, 2K Games ayant sa réputation en jeu, il n'a pas pu rester muet face à la situation, et a réagi sur les réseaux sociaux en annonçant qu'il avait entendu les retours des joueurs et préparait une mise à jour qui sera publiée d'ici deux semaines, d'autres patchs devant suivre ensuite.
https://www.gamergen.com/actualites/wwe ... t-306745-1

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25331
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

j'étais même pas au courant qu'un nouveau "Watch dogs" était prévu... :oops:

merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
j'étais même pas au courant qu'un nouveau "Watch dogs" était prévu
Pour l'instant, il y a eu une BA à l'E3 2019 :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25331
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, cette BA est très alléchante... bon ça reste une BA... Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Death Stranding a été noté 19/20 sur jv.com :
Death Stranding est une invitation au voyage dont on ressort marqué par une expérience aussi maline qu'atypique. L'univers du jeu, que l'on prend plaisir à découvrir en solitaire et, plus tard, avec d'autres joueurs, offre un terrain escarpé aux panoramas saisissants. On l'affronte, on le parcourt, on le dompte, en progressant à notre rythme, planifiant des routes que d'autres emprunteront. Pour cet audace et ce concept, Death Stranding prouve que tout n'a pas encore été fait. Et si, en plus, le récit y est passionnant et incroyablement bien incarné par des acteurs à la prestance remarquable... Pourquoi s'en priver ? Un chef d'oeuvre, tout simplement
http://www.jeuxvideo.com/test/1134554/d ... aysant.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25331
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Diablo 4 a été annoncé officiellement à la Blizzcon 2019 :
S’il reste encore bien des choses à découvrir autour de ce Diablo IV, cette suite s’annonce déjà pleine de promesses. Sombre à souhait, le jeu porte en bandoulière son hommage aux deux premiers volets de la licence. Il se sert de ces solides fondations pour tenter d’apporter plusieurs nouveautés à la formule : un monde désormais ouvert, une progression non-linéaire, une approche plus sociale de son expérience, etc. Son développement toujours en cours et encore loin d’être terminé selon Blizzard, certains éléments sont appelés à évoluer au fil des prochains mois. Avec une sortie simultanée annoncée sur PC, PS4 et Xbox One, Diablo IV offre un premier aperçu diablement excitant pour la suite des choses...
http://www.jeuxvideo.com/preview/113627 ... n-2019.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25331
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour merci pour l'info.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1881
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Je passe rapidement sur le forum pour vous signaler une promotion Amazon sur les jeux Capcom en boites PS4/Xbox One : https://www.amazon.fr/s/browse/ref=gbph ... press-ve=1
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25331
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci à vous. Je pensais que vous alliez parler du bannissement à vie d'un joueur potentiellement tricheur de Fortnite. J'ai lu un peu l'histoire.... ça me semble tellement ridicule.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »