Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour ces news. Intéressant la nouvelle Switch (qui sortira le 8/10)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai rajouté un bon plan Amazon pour le jeu Zelda Skyward Sword HD

Concernant la NS Oled, je pense que Nintendo aurait pu booster un peu la puissance de la console
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Le jeu vidéo Space Jam, qui accompagne la sortie du nouveau film Space Jam, sera disponible gratuitement pour tous les joueurs Xbox à partir du 15 juillet 2021 :
“Space Jam : Nouvelle Ère” sortira au cinéma le 14 juillet et je suis très heureuse de vous présenter les projets de Xbox et Warner Bros. Pictures pour célébrer la sortie du film ainsi que le jeu vidéo inspiré du long-métrage. Nous vous donnons également aujourd’hui des nouvelles des ateliers de code de Microsoft et de trois nouvelles Manettes sans fil Xbox. Mais avant tout cela, laissez-moi vous en dire plus sur le jeu, inspiré du film et par les fans : Space Jam : Nouvelle Ère – Le jeu.


Les Tunes passent à l’action dans Space Jam : Nouvelle Ère – Le jeu

En décembre dernier, Xbox, LeBron James et Bugs Bunny (en voilà une dream team !) ont invité les fans à soumettre leurs idées pour un jeu inspiré de “Space Jam : Nouvelle Ère”. Nous vous présentons aujourd’hui le logo du titre, des artworks des personnages et des images de gameplay, que vous pouvez retrouver dans la nouvelle bande-annonce.


Nous avons reçu une myriade de suggestions, des quatre coins du monde, et nombre d’entre elles étaient vraiment très convaincantes. Il a été dur de prendre une décision. Pour créer le jeu, nous avons fusionné les idées de deux joueurs : le gagnant de notre compétition junior, Narayan, originaire d’Inde, et le gagnant de notre compétition adultes, Ricky, des États-Unis. Xbox et Warner Bros. ont été séduits par la perspective d’un beat’em up à l’ancienne suggérée par Ricky et les mécaniques du jeu viennent des idées de Narayan. Le jeu s’inspire du film à venir et rend hommage à la fois à ses personnages et à la culture Toon en général, tout en rappelant les classiques de l’arcade des années 90.


Dans Space Jam : Nouvelle Ère – Le jeu, vous retrouverez Bugs Bunny et Lola Bunny ainsi que la nouvelle recrue de leur équipe, LeBron James, prêts à affronter leurs rivaux de la Goon Squad dans un beat’em up de basketball un peu fou. Une intelligence artificielle émancipée nommée Al G. Rhythm a piégé nos héros dans le serveur de Warner Bros. et leurs chances de s’échapper sont maigres. La Tune Squad de nos amis devra affronter une armée virtuelle créée par Al G. tout en cherchant les quatre parties du « Legacy Code » qui leur permettra de trouver la cachette du grand méchant de l’histoire. Al G. a envoyé deux sbires de la Goon Squad – The Brow et White Mamba – pour arrêter notre équipe. Heureusement, nos héros pourront utiliser diverses capacités, leurs talents de basketteurs et des cartes Space Jam uniques pour lutter. Mais même en coopérant, est-ce que cela suffira à contrecarrer les plans maléfiques d’Al G. Rhythm ?


Le jeu sortira le 1er juillet et sera intégré en exclusivité dans les Avantages du Xbox Game Pass Ultimate pour une durée limitée. Si vous ne connaissez pas les Avantages du Xbox Game Pass Ultimate, il s’agit d’un programme qui offre aux membres Ultimate des contenus de jeux, des extensions et plus encore. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront télécharger le jeu en se rendant dans la section Avantages du Xbox Game Pass sur leur console, dans l’application Xbox pour PC Windows 10 ou via l’application mobile Xbox Game Pass sur iOs et Android. Dès le 15 juillet, le jeu sera disponible gratuitement pour toutes et tous sur le Microsoft Store.
https://news.xbox.com/fr-fr/2021/06/24/ ... velle-ere/



Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour le partage de BP.

Concernant Space Jam... je voulais me le prendre en UHD/4K mais l'édition Titan of cult, ne m'intéresse pas.... ces éditions prennent de la place, sont moches et l'aspect collector avec un Pin's... c'est pas possible....Beaucoup trop cher pour le coup. J'attendrai la sortie "normale" ou alors quand le 2 sera sorti en vidéo avec le 1.

Belle initiative que d'offrir ce jeu Spam Jam, croyez moi que je le téléchargerai.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Asterix et Obelix reviennent dans un classique beat them all :
Annoncé fin mars à la surprise quasi générale, Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! avait d’autant plus attiré l’attention qu’il est bien difficile de ne pas penser au mythique Asterix (1992) de Masaaki Kukino (Crime Fighters), auquel Lord Paddle vient d’ailleurs de consacrer une émission par une coïncidence amusante… Le beat ’em up à l’ancienne de Mr Nutz Studio, mené par un autre de nos membres d’honneur, Philippe Dessoly, n’a toujours pas de date de sortie plus précise que l’automne mais on sait déjà que Microids a prévu pas moins de deux éditions physiques, toutefois réservées aux consoles. Et seules les PlayStation et Switch auront droit à l’édition collector ci-dessus, présentée dans un coffret contenant une figurine de 27 cm en prime, sachant que l’édition limitée également disponible sur Xbox inclut aussi le porte-clés, deux planches de stickers et un bonus mystère… Le communiqué n’évoque pas le cas d’une édition standard, et on ignore si c’est celle-ci ou l’édition limitée qui est déjà listée chez certains revendeurs pour 49,99 €.
https://mag.mo5.com/actu/202565/asterix ... physiques/

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Me concernant, je ne suis pas convaincu par un tel jeu. Merci à vous pour l'info.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour
Me concernant, je ne suis pas convaincu par un tel jeu. Merci à vous pour l'info
Konami avait développé un très bon BTA Asterix sur borne d'arcade en 1992 :



Doom est toujours joué aujourd'hui mais il faut savoir bien y jouer :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Doom c'est un incontournable ! Comme Duke Nukem.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Valve a présenté sa console/tablette très puissante qui fera tourner tous les jeux Steam :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, très alléchant, c'est une belle bête, et je pourrais me laisser tenter, cela dit le prix est un peu "haut". Merci pour cette vidéo.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »