Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Je me présente : JP63

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
JP63
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2021 19:52

Je me présente : JP63

Message par JP63 »

Bonjour tout le monde,
Je suis JP63, je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'acheter le coffret "The dark side of the moon" des Pink Floyd et la lecture du Blu-ray n°5 échoue sur tous mes équipements.
C'est en cherchant si d'autres personnes ont le même problème que je suis tombé sur votre forum.
J’aimerais trouver une solution à ce problème (Échange, téléchargement ...).
Bonne soirée à tous.

Je me présente : JP63

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Je me présente : JP63

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum. Presque impératif, ouvrir un "suivi de cas" dans la sous section du même nom.

Quel est le code barres du produit concerné ? et l'intitulé du disque concerné... Essayez de témoigner sur le thread du titre concerné (cf. moteurs de recherche)

Ce problème date déjà, à voir si un échange est (encore) possible. Je pense que oui car avant les vacances nous avions aidé un follower anglais pour un titre similaire du groupe. Voir ici

ici vous ne trouverez aucune solution de téléchargement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »