Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation de Julienuim

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
julienium
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 10:23

Présentation de Julienuim

Message par julienium »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, je suis nouveau sur le forum car j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir visionner le blu ray de Mylène Farmer au stade de France. Grace à google, je suis tombé sur votre forum.
Grand amateur de cinéma de tout genre et également de concerts et de documentaires musicaux, j'espère trouver la solution idéale à mon problème.
Bonne journée à tous

Présentation de Julienuim

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Julienuim

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, bienvenue à vous sur le forum. Pour le moment votre statut de nouvel inscrit ne vous permet pas d'accéder à la procédure, mais ça ne saurait tarder dès lors que vous aurez cumulé 3 témoignages (présentation, elle est faite, retour sur le topic du titre concerné). Presque impératif, ouvrir un "suivi de cas" dans la sous section du même nom. (c'est ce qui nous permet d'avoir une idée de la toujours bonne validité ou non d'une procédure, contact etc...).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
julienium
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 sept. 2021 10:23

Re: Présentation de Julienuim

Message par julienium »

Bonjour et merci pour la réponse
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation de Julienuim

Message par bluraydefectueux »

Mais de rien !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »