Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Les livres, les comics...

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Les livres, les comics...

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit :Achetez où ?
Noz.

2€99 pour ceux que ça intéresse.

Mon père à trouver un bel ouvrage sur les oiseaux exotiques à 3€. De grands cartons qui dégueulent littéralement de bouquins en tous genres sont arrivés début de semaine dans l'enseigne.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone

Re: Les livres, les comics...

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les livres, les comics...

Message par bluraydefectueux »

HORS SUJET:
Noz que je ne fréquente que quand je suis en vacances (car ici dans notre belle région PACA ça n’existe pas) parfois ça me dégoûte, ça "dégueule" (pour reprendre ton mot) de marchandises en vrac et parfois effectivement en carton et je ne peux pas m'empêcher de me dire "comment peut-on produire autant de merdes" qui se retrouvent là...qu'on a camboulé jusqu'à ces magasins qu'on va camboulé ailleurs quand ça sera pas vendu etc... quel gaspillage.

Y avait un reportage sur M6 dimanche concernant les magasins ACTION, ils disaient que pour attirer le client les rayons doivent quasiment déborder de marchandises, moi c'est le contraire ça me fait fuir.
Pour en revenir à NOZ, faut pas se le cacher, c'est vrai qu'en livres j'en ai trouvé des beaux... mais je constate années après années que ce magasin s'oriente de plus en plus vers la bouffe et les fringues....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Les livres, les comics...

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit :HORS SUJET:
Noz que je ne fréquente que quand je suis en vacances (car ici dans notre belle région PACA ça n’existe pas) parfois ça me dégoûte, ça "dégueule" (pour reprendre ton mot) de marchandises en vrac et parfois effectivement en carton et je ne peux pas m'empêcher de me dire "comment peut-on produire autant de merdes" qui se retrouvent là...qu'on a camboulé jusqu'à ces magasins qu'on va camboulé ailleurs quand ça sera pas vendu etc... quel gaspillage.

Y avait un reportage sur M6 dimanche concernant les magasins ACTION, ils disaient que pour attirer le client les rayons doivent quasiment déborder de marchandises, moi c'est le contraire ça me fait fuir.
Pour en revenir à NOZ, faut pas se le cacher, c'est vrai qu'en livres j'en ai trouvé des beaux... mais je constate années après années que ce magasin s'oriente de plus en plus vers la bouffe et les fringues....
Pour les fringues c'est vrai que ça explose. Pour la bouffe ça a toujours été comme ça. ;)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les livres, les comics...

Message par bluraydefectueux »

HORS SUJET:
J'ai l'impression que les rayons "nourriture" gagnent de plus en plus de terrain (du moins dans les NOZ présents dans la région de mes parents).
bref, retour aux bouquins !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Les livres, les comics...

Message par Sypnos »

Rachat en édition véritablement comme neuve de la superbe autobiographie de Kirk Douglas aka LE FILS DU CHIFFONNIER

Image
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les livres, les comics...

Message par bluraydefectueux »

Ils l'ont ici, je l'ai vu y a quelques semaones! Plus l'autobiographie d'Eastwood.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Les livres, les comics...

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit :Ils l'ont ici, je l'ai vu y a quelques semaones! Plus l'autobiographie d'Eastwood.
Je serai toi, je sauterai dessus. C'est superbement bien écrit et sans langue de bois. ;)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les livres, les comics...

Message par bluraydefectueux »

J'avoue, je n'aime pas lire...

Si je lis ça se limite à des trucs "techniques" (mode d'emploi, documentation technique, des bouquins sur le cinéma, sur la photographie des grand formats etc...), "les pavasses" comme ça: roman, biographie etc.. ce n'est pas pour moi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Les livres, les comics...

Message par Sypnos »

Ok. Mais y'a plein d'anecdotes ciné dedans du coup. lol
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Les livres, les comics...

Message par bluraydefectueux »

Je n'en doute pas ! :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »