Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

présentation cdupuy

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
cdupuy
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2020 12:34

présentation cdupuy

Message par cdupuy »

Bonjour à toutes et tous,

Très heureux d'être parmi vous et d'avoir découvert ce site et ce forum bien utile.

Ayant une petite collection de DVD qui trainait dans un placard, à la faveur d'un déménagement l'été dernier je me suis mis en tête de les remplacer en blu-rays et d'augmenter un peu ma collection. J'ai aujourd'hui un peu plus de 200 titres, je suis souvent intéressé par des Blu-Rays "anciens", en rupture de stock, pressés dans les années 2008/2009/2010, pile la période problématique d'après ce que j'ai compris...

présentation cdupuy

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: présentation cdupuy

Message par jeronimo »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Mais quelle drôle d'idée que de vouloir s'intéresser aux BD sortis de 2008 à 2010 ! Je dirais plutôt que c'est ceux qu'il faut fuir comme la peste. :lol:

Je suis moi-même un gros collectionneur. Parmi ceux sortis pendant cette période, il m'en manque tout de même un certain nombre. Mais quand je tombe dessus avec des offres intéressantes, je passe. C'est comme-ci ces titres n'avaient jamais existé... Et c'est mieux ainsi.

Et il ne faut surtout pas utiliser les données du forum pour conclure que si pas référencé alors bon...
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: présentation cdupuy

Message par bluraydefectueux »

cdupuy a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Très heureux d'être parmi vous et d'avoir découvert ce site et ce forum bien utile.
[...]
pile la période problématique d'après ce que j'ai compris...
Bonjour bienvenue à vous sur le forum,

Bon j’espère que ce graphique vous dissuadera

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3123
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: présentation cdupuy

Message par Sypnos »

Et qu'est-ce qui expliquerait le pique de 2014 ?
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: présentation cdupuy

Message par bluraydefectueux »

Peut-être parce qu'il y a eu plus de tests sur des titres de cette périodes, majoritairement encore du QOL, pour du M6 et du WS. QOL/ML a cessé la production de blu-ray en mars 2016.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
vepako95
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 mai 2021 22:12

Re: présentation cdupuy

Message par vepako95 »

Malgré tout on remarque que la tendance des disque à problème est à la baisse ou bien c'est simplement qu'il est encore trop tôt pour s'en rendre compte...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25314
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: présentation cdupuy

Message par bluraydefectueux »

Penchez pour la deuxième option.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »