Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Vos séries (support physique) du moment

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

Après avoir (terminé y a qq temps l'intégrale de Miami Vice en Blu-ray) puis suivi "Lovecraft country" saison 1 en Blu-ray

Image

puis avoir terminé "Watchmen" saison 1, je suis en parallèle l'intégrale Blu-ray de Mission impossible (la série originale)
Image

Image

Et très récemment je me suis remis au DVD, avec "Night Gallery" (l'intégrale que je possède depuis longtemps je m'étais arrêté à la saison 1)

Image


Rod Serling (The Twilight Zone) je viens de terminer le premier DVD de la saison 2, le dernier épisode est superbe "Silent Snow, secret snow" il est conté par Orson Welles , il n'y a pas la vidéo dans la vidéo Youtube présentée:



Cette série est particulière et manie l'étrangeté l'angoisse à merveille



On reconnait bien le génie de Rod Serling.


Et encore plus étrangement... je me suis pris (DVD encore)

"Le courrier du désert" (Peter Graves), western australien. Je suis aussi la série en parallèle.

Image



Et pour les mois futurs, cette série que je ne connaissais pas:

"Le cheval de fer"

Image Image Image



Oui.. je suis en période "western"

Et vous que suivez-vous en séries (physiques) ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Vos séries (support physique) du moment

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par rodi »

Bonjour,

J'ai vu pas mal d'épisodes de la Quatrième Dimension mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu un épisode de Night Gallery : est-ce que cette série a été diffusée à la TV française ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Vous n'avez pas tout vu dans "la quatrième dimension" ? L'intégrale est sortie en Blu-ray, les épisodes sont superbes... J'avais les coffret UK bien avant mais ce sont les mêmes transfert !
Cette série restera la meilleure de tous les temps me concernant.

"Night Gallery"? je ne pense pas que ça soit passé en France, je crois qu'il y a que la VO sur les DVD, ne regardant qu'en VO... je me suis pas posé la question à vrai dire !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par rodi »

Bonjour,
"Night Gallery"? je ne pense pas que ça soit passé en France, je crois qu'il y a que la VO sur les DVD, ne regardant qu'en VO... je me suis pas posé la question à vrai dire !
J'ai trouvé la réponse sur Wikipédia : effectivement cette série n'a pas été diffusée en France https://fr.wikipedia.org/wiki/Night_Gallery
En France, la série est peu connue. Seul le pilote a été doublé en français (sous le titre L'Envers du tableau), et deux épisodes (Pickman's Model et Cool Air) ont été diffusés en version originale sous-titrée sur la chaîne Syfy Universal le 16 mars 2007, dans le cadre d'une soirée spéciale Lovecraft. L'intégrale de la série est disponible en VOST sur DVD depuis 2015
L'intégrale est sortie en Blu-ray, les épisodes sont superbes
Je zappe le packaging pourri : il faudrait trouver un coffret intégrale étranger all zone

https://www.amazon.fr/Quatrième-Dimensi ... dvd&sr=1-1

<< Jean-François AUMAILLEY
1,0 sur 5 étoiles Produit trop onéreux : packaging intérieur très bas de gamme
Commenté en France le 7 décembre 2019
Achat vérifié
J'avais choisi ce produit car le design du coffret était attrayant. Par contre quand j'ai ôté le couvercle. J'ai détesté le packaging à l'intérieur. Les blu ray sont dans de vulgaires pochettes cartons. Produit trop onéreux ! J'ai pris la décision de placé les blu ray dans des boîtiers plastiques amaray qui sont heureusement aux dimensions du coffret !>>
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

La quatrième Dimension comme je vous l'ai dit j'ai tout acheté à la pièce... les 2ou 3 premières Saisons FR puis l'éditeur a arrêté de les publier faute de "public" ? Donc je me suis rabattu sur les coffret UK (sur l'UK y a pas de VF ni meme de ST FR, mais en terme de transfert c'est strictement identique)

Les épisodes sont diffusés comme à l'époque, avec les publicités, présentation épisodes suivant ou autre série "James Arness et Gunsmoke". etc...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par rodi »

Bonjour,
Donc je me suis rabattu sur les coffret UK (sur l'UK y a pas de VF ni meme de ST FR, mais en terme de transfert c'est strictement identique)
Est-ce que le coffret UK de The Twilight Zone est celui-ci ? https://www.amazon.fr/Twilight-Zone-Com ... vd&sr=1-20
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

Je ne sais pas... En ce qui me concerne ce sont les éditions unitaires. J'ai tout à l'unité. Doit y avoir 5 coffrets.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par rodi »

Bonjour,
J'ai tout à l'unité. Doit y avoir 5 coffrets
C'est peut être le bon : le coffret intégrale regroupe 5 boitiers BR

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par bluraydefectueux »

Oui c'est ça ! je reconnais les jaquettes

Attention y a que la VO ST US (pas de VF ni de ST FR) de toute façon ça doit se regarder comme ça... je ne sais même pas si pour la VF ils n'avaient pas re-doublé les épisodes.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Vos séries (support physique) du moment

Message par rodi »

bonjour,

La VO ne me dérange pas : au moins on est sûr d'avoir les épisodes originaux non tronqués
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »