Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Présentation

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
bibi321
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 08:36

Présentation

Message par bibi321 »

Bonjour à tous
Passionné de Home-Ciné depuis longtemps je me décide enfin à poster sur ce forum après quelques déboires avec certaines galettes.
J’ai débuté avec le Laserdisc (jamais eu de souci avec ce support) j’ai ensuite tout revendu pour passer au DVD et enfin le Blu Ray et 4k même si mon installation ne gère pas ce dernier pour le moment (4K).
J’utilise le logiciel DVD profiler pour gérer ma collection et ce dernier fait bien le taf.
Je possède un peu plus de 2100 (350 DVD) titres dont certains sont effectivement défectueux, 5 ou 6 pour le moment mais je n’ai pas non plus tout revisionné.
Je possède un lecteur OPPO 103D et éventuellement une PS4 comme lecteur test.
Merci pour votre implication.
Au plaisir de vous lire et d'échanger

Présentation

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Présentation

Message par bluraydefectueux »

Bonjour,

Bienvenue à vous sur le forum !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »